Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Godet a écrit :
chombax a écrit :
juste une question, la touche multicouche ca affecte vraiment le son?

Je suppose que le richelite doit sonner différent mais c'est vraiment énorme à l'oreille (genre comme mapple/rosewood) ?

Non ca change keudal.

Toutafé et la touche en richlite équipe des Martin depuis des années déjà (http://www.martinguitar.com/co(...)mid=6)

Le seule inconnue est son vieillissement dans le temps par rapport à une touche classique
meringue
Godet a écrit :
Since1979 a écrit :
Je comprend pas son annonce. C'est quoi "un son autoritaire" ?

Ca doit être un adepte de la fistinière :bah:

p'tain, une guitare à fists!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Jamais pu tester la Midtown... Mais à te lire j'ai vraiment envie Nufan.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ton!o a écrit :
j'ai vraiment envie Nufan.

moi aussi j'ai vraiment envie
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
alezbreizh
Godet a écrit :
NUFAN et ton!o sont en couple ?

Le ban c'est moche.
alezbreizh a écrit :
Godet a écrit :
NUFAN et ton!o sont en couple ?

mila LP Giby
Y a une loi qui vient de passer, j'espere que l'on sera invité a la cérémonie
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il parlait de Neo je pense, en plus tonio ne supporte pas les P90...
Et puis y a déjà Aubert/Gibs comme couple célèbre
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Graduate
Salut amis LesPauliens,

Ca vaut quoi une Les Paul 60's Neck Style de 2006 par rapport a une STD ?

merci
"Seule une Gibson est bonne assez"
numero27
c'est pas incompatible, une standard de 2006 peut avoir un manche 60's ou 50's
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
The Graduate
alors c'est bien une standard ?
Milksnake
ton!o a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAH !
Ben en fait pour moi le P90 est au micros ce qu'est la strat aux guitares : j'adore, mais je suis incapable de jouer dessus, bien plus "à l'aise" sur un bon gros double.

Tiens ! exactement la même chose pour les strats et moi. Je pense exactement comme toi ! Pourtant les tele, aucun problème. Bon par contre j'aime bien les P90.

BTW D'après ce que je lis sur ces dernières pages, j'ai bien fait d'acheter une R0 de 2010. Ces histoires de bois chez Gibson c'est un scandale même si le son ne change pas.
numero27
The Graduate a écrit :
alors c'est bien une standard ?

pas forcement ça peut être une classic, une studio, une special ... c'est quoi cette guitare mystere ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
The Graduate
c'est une gratte que me propose un mag, elle est de 2006 selon guitardater, y'a le certificat, etui et tous les goodies (même le pickguard avec les vis) elle est heritage cherry sunburst, ça m'a tout l'air d'une standard !

c'est exactement la même que celle là :

1500€ ca vaut le coup ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...