Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrChrisHysteria a écrit :

c'est viable à long terme ?

Vu que les teintures pour bois rentrent en profondeur, à moins de poncer ou utiliser des solvants ca tient longtemps.

Et pas besoin d'aller chez Stewmac pour acheter ca, ca se vend dans n'importe quel magasin de bricolage.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Pour revenir sur les modèles de LP présentés plus haut, j'aime bien les nouveaux burst de la série Trad comme le New Honey Burst et le Caramel Burst surtout
Le Light Burst (pas nouveau lui) le fait bien aussi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
marigold
Moi je trouve ça dommage de tout miser sur le burst !

Pas un seul colorie unie (Ce qui s'en rapproche le plus est le chicago blue dont je ne suis pas fan du tout ! )
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
neozecat
Faut que tu "tapes" sur des Studio ou Std pour avoir de la couleur
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Bon promis, dernières photos de ma studio "custom"
Remplacement du cache trussrod par un nouveau sans inscription + plaque toggle chromée...peut être un peu too much sur le chrome mais l'ancienne plaque noir était un peu fatiguée et en l'enlevant le vernis a été un peu abimé donc obligé de remettre une plaque.
Par contre je "cède pas à la pression" sur les speed knobs

Ca doit être sentimental (et pas très objectif) mais je trouve qu'elle a plus belle gueule que pas mal des nouvelles gibson 2013 mises en ligne plus haut !
jerem37
Ben c'est dommage que tu cèdes pas pour les speeds knobs, parce que comme ça a été dit, franchement des top hat reflector chrome ça ajouterai vraiment la touche de chrome qui manque en bas à droite du corps justement ...maintenant qu'il y en a en plus sous le toggle
neozecat
Quitte à partir sur du chrome, je mettrai ça :
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
tu laches rien ! déjà que je trouve que côté chrome ça commence à faire... je vais commander une plaque de toggle noir (inscriptions blanches) pour voir si c'est mieux, plus sobre. Et après je propose à Gibson qu'ils me filent 150000 dol pour qu'elle serve de proto pour une future signature serie
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Tduke a écrit :

Ca doit être sentimental (et pas très objectif) mais je trouve qu'elle a plus belle gueule que pas mal des nouvelles gibson 2013 mises en ligne plus haut !

tu m'étonnes!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
neozecat a écrit :
Quitte à partir sur du chrome, je mettrai ça :

ah nan, pas des potards type fender sur une LP ^^

accessoirement, ce sont des boutons a visser.. incompatible avec les potentiometres split shaft
sioul
  • Custom Cool utilisateur
Tiens aller j'en avais encore mis aucune, petite photo de famille avec mes deux LP: ma 100 % home made faite en 2006 avec mon père, et ma classic custom !

levautour
jerem37 a écrit :
Ben c'est dommage que tu cèdes pas pour les speeds knobs, parce que comme ça a été dit, franchement des top hat reflector chrome ça ajouterai vraiment la touche de chrome qui manque en bas à droite du corps justement ...maintenant qu'il y en a en plus sous le toggle

question d'équilibre!
jerem37
Toutafé

Non Néo: tout chrome ça irait pas
Les réflectors feront ressortir un peu de chrome à cet endroit de la gratte, mais sans être too much...
Tduke: si t'as et que tu sais faire (moi non ), mets-y un coup de photoshop ou paint ou un truc comme ça sur tes potards pour voir un peu

sioul: jolie la home made en photo
C'est quoi comme bois que tu as pris?
milkyway77
C'est très bien, les speed knobs!...
Encore plus pratique:
http://cgi.ebay.fr/2pcs-Ibanez(...)e0416

Alternative économique:
http://cgi.ebay.fr/FOUR-NOTCHE(...)29a7b
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ah ouais là effectivement, c'est très bien les speed knobs
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
NUFAN a écrit :
Ah ouais là effectivement, c'est très bien les speed knobs

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...