Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sylvaing
NUFAN a écrit :
je te donne ce que les mecs de Gibson font ou sont censés faire, après si le mec a pas envie ce jour là ou si c'est retouché par le mag qui les reçoit j'y peux rien moi!

non mais je te crois !

pour moi une action "nomale" si on peut parler de normale est de l'ordre de 2mm sur le mi grave à la 12e case.

si j'avais testé une gibson avec une action haute, je me serais dit" ok c'est une approximation de l'employé qui a réglé la gratte, il a pas fais attention ..."

Mais là, vu que jen ai testé plusieurs, et que "toutes" avaient une action haute, je me posais la question de savoir si c'était une consigne de gibson lors du réglage des grattes en sortie d'usine : un réglage "haut" avant de prendre l'avion
marigold
mila LP Giby a écrit :
Tiens, Gibson semble confirmer que les Trad´ 2013 auront désormais un corps plein (non chambered, pas de Swiss cheese).

Cool ! T'as lu ça ou?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Rastacouair
NUFAN a écrit :
je te donne ce que les mecs de Gibson font ou sont censés faire, après si le mec a pas envie ce jour là ou si c'est retouché par le mag qui les reçoit j'y peux rien moi!

Bah si c'est ta faute, d'ailleurs dès demain je te dénonce au camion Gibson.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Tiens, Gibson semble confirmer que les Trad´ 2013 auront désormais un corps plein (non chambered, pas de Swiss cheese).

et la touche ils confirment ou quoi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :

et la touche ils confirment ou quoi?

Les Trad´ sont toujours en touche palissandre ? Ou pas ? Après touche en deux parties sur une Trad´ on s'en cogne
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :

Bah si c'est ta faute, d'ailleurs dès demain je te dénonce au camion Gibson.

chauffe-le bien le gasier hein!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rocking Chair
Silverfox a écrit :
Ton pavé Rasta !!!

on est bien d'accord Rasta, mais toi en mieux dit

le pire c'est que certain prennent ça trop au sérieux et croient en leur prix dur comme fer, tu vois ce que je veux dire
Rastacouair
Oui pour la Classic. Après c'est sa guitare, son choix, son prix, il la propose au prix qu'il souhaite.

Après on trouve des R8 (Custom Shop donc) à 2000/2500 euros d'occase, je suis pas certain que les gens s'arrachent une Classic non Custom Shop à 3200 euros mais je lui souhaite de me tromper.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rocking Chair
Rastacouair a écrit :
Oui pour la Classic. Après c'est sa guitare, son choix, son prix, il la propose au prix qu'il souhaite.

ya pas de doute la dessus, mais qu'on nous raconte pas des salades pour tenter de justifier le prix, celui qui s'y interesse un minimum n'est pas le premier venu et donc pour le coup de la R8 tu as raison
Rastacouair
Oui. Après j'ai donné mon opinion sur tout ça sur le topic dédié, je n'en rajoute pas : mon intention n'est pas de pourrir sa vente (la tienne non plus je pense).
gabryhell94
mila LP Giby a écrit :

Ca va être cool des pelles à 5 kilos avec une touche en érable torréfié. J'en rève depuis toujours.
Gratteux addict...qui s'assume!
redtommy
sur une BB l'ébène fait en fait l'office de la table érable sur une LP classique ?
mila LP Giby
redtommy a écrit :
sur une BB l'ébène fait en fait l'office de la table érable sur une LP classique ?

Rien compris à ta question

Ou tu as vu des tables en ébéne (à part chez Bokasa Ier) ?
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...