NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
je te donne ce que les mecs de Gibson font ou sont censés faire, après si le mec a pas envie ce jour là ou si c'est retouché par le mag qui les reçoit j'y peux rien moi!
Bah si c'est ta faute, d'ailleurs dès demain je te dénonce au camion Gibson.
alors speak english?
Ils parlent tous français
Alors les plus de la visite :
Le luthier m'a réglé ma Murphy au petits oignons, j'avais un soucis léger de justesse sur la corde de sol, il m'a trouvé un bon compromis qui me donne totale satisfaction, après comme il dit, ça reste une guitare et donc la justesse absolue sur chaque case reste utopique, mais il a vraiment passé du temps dessus, donc sympa.
Le petit jeune "ancien Gaffarel" (enfin moins jeune maintenant) est toujours aussi sympathique et accessible, il connait bien la marque, on a eu un débat assez constructif et courtois sur Gibson, il reconnait certaines évolutions positives (notamment sur le CS), mais d'autres négatives à demi mot. Il reste salarié de la marque donc bon il va pas leur chier dessus.
Les moins :
Le camion Gibson franchement, y'a rien à voir... Deux pov' guitares CS qu'on trouve dans n'importe quel shop de Pigalle... J'aurais espéré voir une vintage ou au moins une rareté... Bref aucun intérêt sinon boire un coup à l'accueil.
Le ricain qui fait les démos, aussi aimable qu'une porte de prison, en plus il se prend pour Jimmy Page bref...
Un troisième mec de Gibson, sympa sur le fond était là aussi, mais ne connait strictement rien à la marque, c'était assez consternant. "Elle est de quelle année la guitare ?? - Euh elle est récente, c'est une Murphy... - C'est qui Murphy ?"... :buzz:
Et sinon j'ai pas gagné de guitare.
Bref sympa sans plus.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.