Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • Custom Total utilisateur
Tout cas, Henry Jusklàhoupz ça fait plaisir de voir que son blouson de la marque, il le rentabilise

Pis un coup de Gogol nous apprend que c'est un homme de goût qui kiffe les belles cravattes

Les beaux noeuds pap' aussi

:cafe:
Suck my duck !

Mes ventes...
alex sound
c est vrai qu il a vraiment une tête de con ce type
No One
  • Custom Total utilisateur
alex sound a écrit :
c est vrai qu il a vraiment une tête de con ce type
Noooooooooooooooooon :O
Suck my duck !

Mes ventes...
gabryhell94
Bof perso je trouve qu'il a une tête de brave type, plutot sympathique en fait. Juste la direction qu'il fait prendre à Gibson que je ne comprends pas.
Je pense que les actionnaires penchent plus dans l'échelle des décisions prises que le père Henry. Quand à ces cravattes, perso je m'en b.........
Vivement déjà qu'ils aient reconstitué un bon stock de bois nobles. Je pense qu'à ce moment là, la qualité s'en ressentira un tant soit peu (enfin j'espère)
Nota : je hais l'érable torréfié
Gratteux addict...qui s'assume!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Hier je me suis déplacé chez Milonga pour voir le bus, je voulais en profiter pour essayer des Jr avec touche obeché mais ils ne les avaient pas encore reçues. Le modèle date de 2011 quand même...ké misère... j'ai pu mater 2 Studio 2012 en Granadillo donc, ben ça pique les yeux aussi. Un std 2012 était là aussi, en palissandre, mais j'ai pas pu compter les couches
Bref encore une fois je me suis régalé dans ce super mag.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
Non mais c pas un pb de stock mais de législation .
A moins de changer la législation , va falloir s'y faire au multiplis.... En même temps , vu comment la CC6 sonne, c pt être une alternative pas trop mal (mode autopersuasion on)
Daniel.I
Je me demande bien qui pourrait faire la différence à l’oreille et/ou au touché entre une "multi planche" et une single planche"... Le mec qui arriverait à reconnaître le son caractéristique de la colle, trop fort !

NUFAN
moi le 1er, mais le truc c'est qu'ils disent rien, c'est plus ça qui me gave...et comment ça vieillit une touche en 3 morceaux? Les corps en plusieurs morceaux ou les pancake on a une idée...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
moi le 1er, mais le truc c'est qu'ils disent rien, c'est plus ça qui me gave...et comment ça vieillit une touche en 3 morceaux? Les corps en plusieurs morceaux ou les pancake on a une idée...

100% d'accord
Comme le disais qqun sur un autre topic justement, en plus du temps qui passe, comment ça va réagir aux huiles de touche etc (intéraction chimique avec la colle par exemple)?
Bref, on est en droit de se poser des questions, et de condamner le foutage de gueule et manque de transparence de Gibson, même si on a l'habitude malheureusement...
Perso je rêve d'une R8 , mais de 2012 avec une touche lamellée-collée, vachement moins...Remarque c'est bien mieux pour les finances, le banquier, le couple, toussa
PS: tu pensais qu'ils se seraient amélioré chez Milonga? Je pense que tu as déjà vu des bonnes pelles soigneusement sélectionnées (et vieillies en fixation murale ou en case ) là-bas...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
redtommy
tiens NUFAN, j'avais cours, t'as fait régler ta gratte ? dis moi que t'as attendu deux heures ( que je veuille pas d'être aller en cours à la place ! ) et que j'ai rien raté
NUFAN
jerem37 a écrit :
NUFAN a écrit :

100% d'accord
Comme le disais qqun sur un autre topic justement, en plus du temps qui passe, comment ça va réagir aux huiles de touche etc (intéraction chimique avec la colle par exemple)?
Bref, on est en droit de se poser des questions, et de condamner le foutage de gueule et manque de transparence de Gibson, même si on a l'habitude malheureusement...
Perso je rêve d'une R8 , mais de 2012 avec une touche lamellée-collée, vachement moins...Remarque c'est bien mieux pour les finances, le banquier, le couple, toussa
PS: tu pensais qu'ils se seraient amélioré chez Milonga? Je pense que tu as déjà vu des bonnes pelles soigneusement sélectionnées (et vieillies en fixation murale ou en case ) là-bas...

tu sais quoi? y avait une Special TVY pendue au plafond encore, j'ai pas osé demander de peur que ce soit la même par conte la Faded Cherry n'y était plus.
NUFAN
redtommy a écrit :
tiens NUFAN, j'avais cours, t'as fait régler ta gratte ? dis moi que t'as attendu deux heures ( que je veuille pas d'être aller en cours à la place ! ) et que j'ai rien raté

non je préfère m'en occuper de mes grattes mais t'a rien raté à part peut-être de gagner un melo Special ou une Std 2012.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
8O
Ce serait "excellent" (et peut-être pas étonnant...) que ce soit la même...
:facepalm:
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
gabryhell94
lostever a écrit :
Non mais c pas un pb de stock mais de législation .
A moins de changer la législation , va falloir s'y faire au multiplis.... En même temps , vu comment la CC6 sonne, c pt être une alternative pas trop mal (mode autopersuasion on)

Ah ? qu'entends tu par legislation ? Ce que je pige pas c'est que Fender et autres marques célèbres ne semblent pas rencontrer ce genre de problèmes ! Si tu peux m'expliquer je suis preneur de toute info, parce que je pige pas comment ils peuvent à ce point ce trouver en rade de bois et pourquoi seulement eux !
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...