milkyway77 a écrit :
Rasta, à propos de ta signature, tu lui as répondu quoi, au type de chez Gibson?
Un truc du genre: "Murphy, c'est un mec qui a inventé la loi selon laquelle s'il y a une chance sur un million pour qu'un employé Gibson ne sache pas ce qu'est une Murphy, elle va forcément se produire et c'est sur moi que ça va tomber!" ??
Pas mal :mdr:
Non même pas...
Au début j'ai cru à une blague en fait... Et comme le gars restait super sérieux, et que j'étais quand même très étonné, je lui ai dit qu'il s'agissait du type qui vieillissait artificiellement les modèles de la marque. Là dessus le type a fait mine de ne pas perdre la face façon "ah oui non mais oui je connais hein"... Et j'ai pas insisté.
Après avec le recul... Je ne sais ni d'Eve ni d'Adam la fonction exacte du mec en question chez Gibson. Vu que les Murphy sont distribuées au compte goute en France, il peut ne pas connaitre, je suis peut être tombé sur le chauffeur du bus.
Blague à part si le mec gère la distribution des Gibson chez Milonga, il doit voir passer des références de stock sans autre indication... Ou alors sans réfléchir il a peut être associé Murphy à un des 500000 endorsements d'inconnus façon Avril Lavigne, je sais pas ?
Enfin il doit exister une explication rationnelle mais sur le coup ça m'a bien amusé.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.