Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
je ne connaissais que celle-là...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Carlo Von LP
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
milkyway77
ben oui, c'est une Squier, faut pas exagérer non plus...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Carlo Von LP
Je n'ai rien contre Squier ou Fender... Seulement contre les Telecaster, mono-micro, un humbucker de surcroît, avec un pickguard moche
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
milkyway77
C'est pas plus moche que le gimmick Rick Nielsen!
marigold
Le pire c'est la croix dégeulasse sur la touche...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
NUFAN a écrit :
Ah non moi elle est du Var pas d'envoi aussi remarque...
mais bon appelle... montre lui ta motivation

Bon je viens à la bourre pour donner des news, et pour te remercier NUFAN de m'avoir mis sur la piste de cette R6 varoise, vu que désormais elle est chez moi !!!

Un concours de circonstances démentiel, j'ai demandé au gars si il comptait pas passer sur Toulouse par le plus grand des hasards, et bingo, le gars venait en famille en vacances 3 semaines après à Carcassonne (miracle du rock and roll), et a donc a fait un extra pour se radiner chez moi, et bref, après 15 ans à jouer sur une Epiphone Les Paul, me v'là avec une R6.

Ca fait bizarre. C'est limite si les premiers jours j'osais pas la toucher de peur de la bugner.

Faudra que j'essaye de poster des photos.

Donc encore merci NUFAN et puis tous ceux qui m'ont aidé directement et indirectement à faire mon choix. A+
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
de rien, j'ai un grand respect pour les toulousains qui ont la quarantaine
n'oublie pas de venir la présenter chez les snobs
amuse-toi bien
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Se sentir vieux déjà c'est chiant, mais alors snob il manquait plus que ça !

Mais ok ouais, dès que j'ai un peu de temps, j'irai la présenter.
A propos, j'ai jamais hébergé de photos, c'est quoi le meilleur site ? (je veux dire qui ne te demande pas des milliers d'infos privées et qui ne te spamme pas la tronche sitôt inscrit, et encore mieux sans pub si ça existe)
Travelin Band a écrit :

A propos, j'ai jamais hébergé de photos, c'est quoi le meilleur site ? (je veux dire qui ne te demande pas des milliers d'infos privées et qui ne te spamme pas la tronche sitôt inscrit, et encore mieux sans pub si ça existe)

http://www.casimages.com/
sebbasque1
Ahhh une R6, la Les Paul qui me fait rêver...
olivier064
Oui , moi aussi , hâte de la voir ta R6!

Perso je reçois ma flying V CS Kirk Hammett aged la semaine prochaine si tout va bien .

Je rejoindrai aussi le club des snobs!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sebbasque1 a écrit :

Tiens un petit fix

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
NUFAN a écrit :
sebbasque1 a écrit :

Tiens un petit fix

J'adore ta sangle!! Tu l'as eu ou si cest pas indiscret??

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...