Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pas tres historic la std custom shop...

en 2002 on appelait ca une standard premium

le custom shop deviens un grand fourre tout...
neozecat
J'ai découvert un LP étrange chez mon luthier qui était en réparation pour tête cassée.
D'après le serial elle est de 2006 et côté finition elle ressemble a une studio.
La particularité et que la table est plate et qu'elle a été légèrement creusée pour y loger un miroir !
Ça semble d'origine. Les repères de touche sont aussi en miroir. Les mecas sont des Grover.
Vous connaissez ?

ÉDIT : J'ai trouvé Gibson les paul special new century

http://www.guitar.com.au/guita(...)y.htm
bigbadaboum
Mon dieu que c'est vilain... Guitare pour pouffiasse qui veut se maquiller en jouant (ou pour Brian molko de placebo....)
neozecat
Oui c'est laid. De plus table plate + chamfrein définitivement pas une LP
bigbadaboum
jamais aimée ce genre de truc avec un miroir j'avais une strat avec un pickguard miroir.. j'tai viré ca de suite... c'est moche, salissant... bref...a chier
Daniel.I
Doc Loco a écrit :
Xantia Turbo D a écrit :
Celle de Th(o)mann a pourtant un corps en un morceau, plutôt joli d'ailleurs.

La mienne vient donc de là, et c'est bien deux morceaux (à ce prix, faut pas rêver, les corps acajou en un morceau, à part le custom shop ... ).

Ceci dit, la gratte est vraiment excellente, je n'en espérais pas tant .

Elle est chouette, et une deluxe ça le fait !

http://youtu.be/Cjd01Cup8yw
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
z'avez vu le prix?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Skeudenner
NUFAN a écrit :
z'avez vu le prix?

c'est pas faux. Mais quand on regarde de manière générale, les prix des différents modèles de studio descend quand même pas mal au bout d'un moment... non?

Mais j'ai pas prévu d'en acheter une, je deviens un peu moins fan de gibson avec le temps...
"The answer is none. None more black."
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je sais pas, moi je vois des Std au prix de R8 et des Studio au prix de Std, enfin aux prix d'y a pas si longtemps quoi ... mais bon tout augmente dans ce monde de merde.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Skeudenner
NUFAN a écrit :
je sais pas, moi je vois des Std au prix de R8 et des Studio au prix de Std, enfin aux prix d'y a pas si longtemps quoi ... mais bon tout augmente dans ce monde de merde.

la crise nous tuera
"The answer is none. None more black."
tabascohot
http://www.zikinf.com/annonces(...)29837

Attention à la fausse Gibson vendu pour une vrai, c'est horrible de voir ça !!!!
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. Peter F. Drucker
-----------------------------------------------------------
No One
  • Custom Total utilisateur
Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est fausse ? Elle me paraît authetique à moi. Hormis le case qui n'est pas d'origine.
Suck my duck !

Mes ventes...
Le logo et les incrustations de la tête ont un poil mal vieillis, elle me parait tout à fait conforme cette Supreme... Certes, l'étui n'est pas celui d'origine mais bon... A négocier tout ça.
neozecat
Elle semble tout à fait vrai.

Pour le prix, c'est normal, les suprême ne sont pas bien cotées
neozecat a écrit :
Elle semble tout à fait vrai.

Pour le prix, c'est normal, les suprême ne sont pas bien cotées

+1

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...