Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat a écrit :
Elle semble tout à fait vrai.

Pour le prix, c'est normal, les suprême ne sont pas bien cotées

+1
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
si c'est une copie, on a du soucis à se faire
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

Je peux venir m'incruster chez vous ?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
tabascohot
Silverfox a écrit :
Le logo et les incrustations de la tête ont un poil mal vieillis, elle me parait tout à fait conforme cette Supreme... Certes, l'étui n'est pas celui d'origine mais bon... A négocier tout ça.

je pensez que c’était une faux à cause de la tete, mais en regardant bien, je me suis trompé desolé .!!!
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. Peter F. Drucker
-----------------------------------------------------------
Guetguet1 a écrit :
Ca dépend... Faut voir la marque inscrite sur la tête !!!

Non je déconne bienvenu ici !!!!

Bon d'accord je la montre en entier

Merci au barbu rouge au passage
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
mila LP Giby
Tu lui diras vraiment merci quand il t'aura amené une Historic !
Acajou addict
In long tenon we trust
laguitoune51
Salut à tous. J'aurais voulu savoir pourquoi la les Paul traditionnal était moins chère qu'une standard et qu'elles sont les principales différences entre ces 2 modèles.

Merci
Hmm c'est vrai, mais bon d'un côté j'allais pas lui cracher dessus en lui disant de remballer son cadeau
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
Tu lui diras vraiment merci quand il t'aura amené une Historic !

spèce de snob va!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
laguitoune51 a écrit :
Salut à tous. J'aurais voulu savoir pourquoi la les Paul traditionnal était moins chère qu'une standard et qu'elles sont les principales différences entre ces 2 modèles.
Merci

Moins chère j'en sais rien, sinon c'est le modèle à priviligier pour ceux qui veulent une LP plus orientée vintage, l'image qu'on a de la LP quoi. La Std évolue régulièrement avec des crevasse dans le corps, des profils de manche progressifs, des potars en push machin, split de mes 2 toussa ...
Rocking Chair
NUFAN a écrit :
laguitoune51 a écrit :
Merci

Moins chère j'en sais rien, sinon c'est le modèle à priviligier pour ceux qui veulent une LP plus orientée vintage, l'image qu'on a de la LP quoi. La Std évolue régulièrement avec des crevasse dans le corps, des profils de manche progressifs, des potars en push machin, split de mes 2 toussa ...

j'ai une STD de 2011, perso le manche profilé c'est trop infime pr moi, je ne vois meme pas la diff avec un manche normal, ya pas de potards push ni de split, seulement un circuit imprimé qui remplace les soudures, et il y a une prise jack Neutrik antidécrochage, ça ne n'aime pas vraiment.
il y a aussi des meca autobloquantes Grover qui sont géniales et super pratique.

Mais certainement la plus grosse différence avec une strad est que la STD est chambré, ce qui lui donne un son beaucoup plus bright, c'est bien plus clair qu'une LP pleine, question de gouts...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...