j'ai pas envie de me comparer la nouille,
j'ai un bon feeling avec mon instrument, et il me plait, cosmetiquement et au niveau du son. Il se passe quelque chose quand je la joue que je ne retrouve pas avec d'autres.
Apres l'avoir joué un moment, puisque cette pelle je l'ai depuis un paquet d'année, je me suis mis a faire quelques changement, micros etc , sans grande conviction etc et hop la magie est revenue. J'y pense tout le temps a la jouer, la magie opere par le fait que j'oublie mon instrument et je sort des trucs, alors qu'avant je jouait en force, c'est la guitare qui me domptait.
Alors peut etre pas la meilleure pelle du monde, et je m'en tape, mais moi j'y suis a l'aise, (j'ai meme limité mon materiel pedales et trucs useless, pour du plug and play)bien que j'apprecie aussi de jouer avec d'autre trucs, les retrouvailles sont toujours un grand moment.
celle la, je ne la vendrais jamais.
autre truc con en faveur de gibson
j'ai quelques fender, j'adore jouer sur des simples, ca prend aux tripes sur certains trucs, mais putain l'instrument en lui meme ca passe pas...
Une guitare en kit, avec du plastique...je suis pas a l'aise.
Pour moi les Rmachins, c'est un peu comme le shred...
La conquete de celui qui ira le plus vite, plus loin , plus cher, on en perd la complicité de son instru en collectionnant ou en s'affichant.
Ce qui me desole avec les snob c'est que si tas pas un r machin, tu joue sur de la merde.
Bah, moi j'aime jouer sur ma merde. J'ai eu ma periode snob et reveur , ca m'a apporté de l'experience, et beaucoup insatisfaction, mais au final, on reviens a l'essentiel, on se lasse de baver sur le nouveau modele, on sait ce qui est important et ce qui est du touchage de nouille ( et ca m'arrive encore).