Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cirimax a écrit :
Moi je vous mets ma petite Standart à la con de 96.....

ptain la loose
boude pas, je critique pas, j'adore les standard, c'est des pelles qui ronflent et qui ont vraiment le merite d'exister, et pas forcement dans l'ombre des r Machin.
lostever
Bah de toute façon tout le monde sait que les Std des 90's enterrent les R machin
Carlo Von LP
Je crois que même les Studio des 90's enterrent les Rtrucs des années 2000

N'empêche, elle est très belle ta Standard Cirimax
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Philyon
Tu veux qu'on en pense quoi ?

C'est pour l'acheter ?
laguitoune51
Oui pour acheter, savoir au niveau du prix autour de combien ça reste une bonne affaire
Philyon
Pour que ca reste une bonne affaire faudrait qu'elle bouge plus (ne pas oublier le port et les taxes). Mais j'en doute.
Cirimax
Merci les amis. Mais c'est vrai que quoi qu'on puisse en penser je ne me suis jamais lassé de cette guitare. J'ai un très bon souvenir du jour où je l'ai achetée. Quand je l'ai ramenée chez moi ça a été une grande émotion. C'était MA Gibson...un rêve.
Donc je ne m'en séparerai jamais.
C'est probable qu'il y ait mieux mais pour moi, c'est déjà énorme et quel mojo...
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
neozecat
☆。★。☆。★
。☆ 。☆。☆
★。\|/。★
Bonne année 2013
★。/|\。★
。☆。 。☆。
Santé,bonheur,et tout ce que vous souhaitez pour cette nouvelle année !!!!!
Surtout des Gibsons
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Bonne à tous! à ceux qui jouent sur des Rmachins et à ceux qui jouent sur des merdes aussi!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bonne année a tous!
En esperant que l'année 2013 soit un grand cru et que nos pelles ne tournent pas au vinaigre!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...