Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bazbaz a écrit :
Après je pense que ma femme hurlerait si je lui ramenais un 4X12 à la maison

tu ramènes encore 3 * 112, un par mois à peu près ...progressif quoi... et après tu lui dis: "Putain ça prend de la place ces 4 cabs, je vais les vendre pour prendre un 4x12, ce sera moins encombrant". Et voilà
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bazbaz
  • Special Top utilisateur
NUFAN a écrit :
bazbaz a écrit :
Après je pense que ma femme hurlerait si je lui ramenais un 4X12 à la maison

tu ramènes encore 3 * 112, un par mois à peu près ...progressif quoi... et après tu lui dis: "Putain ça prend de la place ces 4 cabs, je vais les vendre pour prendre un 4x12, ce sera moins encombrant". Et voilà

pas bête, déjà que pour les guitares elle ne comprend pas en quoi elles diffèrent ( la 11ème à Noël), pour les cabs, hormis sur l'aspect de la couleur...remarque ça pourrait faire un joli arc en ciel 8 cabs de 1X12 pour chopper à terme deux 4X12.... merci de l'astuce
un plectre, c quoi ça?
Skeudenner
NUFAN a écrit :
Skeudenner a écrit :
je peux rentrer avec ce modeste bout d'acajou?

Par la grande porte même!

Super! Z'êtes sympas!
"The answer is none. None more black."
Hetwhite
Bonjour à tous!!

J'ai chopé une dc faded et je voumais m'amuser à changer les mics pour la différencier de ma LP en Classic 57.

Un truc comme ça c'est facilement montable?? : http://www.thomann.de/fr/tv_jo(...)s.htm

???
NUFAN
TV Jones Classic-EM2-S Chrome Plus (bridge only!), pickup, humbucker, waxed, passiv, 4con, english mount, transparent frame, e.g. for T-style thomann models, 2 x ring risers included, medium output (7,8kOhm/3,71H), colour: chrome

donc en chevalet oui.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Hetwhite
Cool!

On va tenter ça alors!
Ca sera une fausse junior!
A la phil X!
bigbadaboum
N'empeche elles comprenent rien ces femmes... moi aussi "Brice c'st quoi la différence entre ta guitare bleu (une strat) et elle (une vielle gratte en forme de ES en P90 des 60'S"... rien cherrie, vas cuisiner un cup cake a la con, laisse faire les grands...
bazbaz
une petite warren haynes en cette veille de nouvel an

un plectre, c quoi ça?
bazbaz
suivi d'une r4 de 1996...

un plectre, c quoi ça?
neozecat
@bazbaz : C'est quoi l'ampli derrière ?
NUFAN
Wolfaardt Amp Dumble replique 50w
Cirimax a écrit :
Moi je vous mets ma petite Standart à la con de 96.....

ptain la loose

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...