Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
Pascal2430 a écrit :
j'ai pas de clic droit ( j'ai un mac ), tu veux dire " coller " ? ...;merci Silverfox je vais essayer alors

...Y'a un clic droit sur un mac, si t'es sur un mac portable tu peux configurer ton touchpad pour faire clic droit en "tapant" à deux doigts dessus, sinon en appuyant sur ctrl (ou alt ou cmd je sais plus trop et là je suis sur PC).

Et personnellement je préfère http://www.nimages.fr/ à casimages: pas de compte à créer et en plus casimages a tendance à supprimer les images avec le temps.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Invité
Edit ... snobé
mashqueen
Rastacouair a écrit :
Si l'un d'entre vous souhaite brancher une Les Paul dans un 5E3, faites vous plaisir.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ba non parait que c'est trop fort
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Pascal2430
Merci Kells , je disais ça pour les utilisateurs de PC...( autre tribu, autres moeurs) .

Soit dit entre nous ça fait au moins 20 ans que j'ai des Mac , et jamais eu besoin de clic droit !

Ton site a déjà l'air bien plus pratique , ;-)
Kells
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai aue selon comment on utilise son mac on a pas vraiment besoin du clic droit, mais de mon côté j'ai pas mal tendance à pas mal utiliser le clic droit, qui peut s'avérer pratique assez souvent pour éviter de naviguer dans les menus.

Pour Nimages, il est vraiment bien pratique ce site, pas de pub ni rien, et super simple.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
J'ai un Mac aussi et ma souris magic mouse a bien un clic droit
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Pascal2430
Les clic droits c'est pour les nostalgiques des PC..
Quand on a ses habitudes....je comprends ;-)
On peut faire ctrl + clic si vraiment.....Ca fait environ 15 ans que je n'ai plus de clic droit.....

mais revenons aux Gibson Custom,....si difficiles à trouver d'occas. !

J'ai mis les photos du modèle du Suisse pour que tout le monde la regarde et veuilles bien me donner son avis d'expert. Le prix est intéressant et si j'ai pas de meilleure offre en début de semaine , je pense la prendre . Encore faut il que ça ne cache pas un vice inattendu . Un Modèle 88 ça doit mieux "sonner " qu'une de maintenant avec Richelite , etc...
Invité
jerem37 a écrit :

Merci Jerem
jerem37
Silverfox a écrit :
jerem37 a écrit :

Merci Jerem

De rien mon lapin (heu, renard pardon )
J'pense toujours à toi hein, la LP va se faire poser les peeninety en milieu de cette semaine, donc des news du rendu des micros d'ici la fin du mois si tout va bien

@Pascal: no pb, chacun fait comme il le sent
Pour la Custom, je passe mon tour, je suis pas calé à mort sur ces grattes ni en LP en général d'ailleurs, comparé à certains...
Par contre, si t'as besoin de questions à tendance débiles, et de te poser des soucis quand y'en a pas, tu peux m'demander, je sais faire
Tes photos sur l'hébergeur sont un peu trop petites pour bien se rendre compte, mais toi tu as du avoir les photos en taille réelle donc tu as pu te faire une idée de l'état cosmétique déjà
Pascal2430
Merci Silverfox et Jerem: pour les publications d'images.

Oui des questions un peu spéciales j'en ai toujours !
Combien existe t il de sorte de de forme manches chez gibson, et comment les identifier ?
jerem37
Ah non mais moi j'sais les poser les questions, pas y répondre
Invité
jerem37 a écrit :
Silverfox a écrit :
jerem37 a écrit :

Merci Jerem

De rien mon lapin (heu, renard pardon )
J'pense toujours à toi hein, la LP va se faire poser les peeninety en milieu de cette semaine, donc des news du rendu des micros d'ici la fin du mois si tout va bien

Cool !
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :

Combien existe t il de sorte de de forme manches chez gibson, et comment les identifier ?

Autant qu'il y a de guitares.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
gawaine
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Autant qu'il y a de guitares.

Y'a au moins le 60s, le 70s, le early 50s, le late 50s, le 60 assymétrique, le 60 slim taper, le 61 SG, le 54/55, le 57, le 58, le 59... Et sûrement tous ceux que j'ai oubliés, multipliés pas tous ceux que je connais pas !
Rastacouair
Oui c'est impossible de tous les lister.

Par exemple sur les Collectors Choice, chaque profil est identique à celui de la guitare reproduite, et donc chaque profil est différent.

Encore dans la gamme "standard" on retrouve une certaine continuité, autant sur les Historic, d'une année sur l'autre, on retrouve des différences.

Des cinq R9 que j'ai eu ou que j'ai encore pour deux d'entre elles, les profils de manche étaient tous différents, du plus fin (et du plus parfait jamais joué pour mes gouts) sur la CC#1 au plus gros sur mon ex R9 de 2000.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...