Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430
Le vendeur de la Les Paul Custom de 1988 en Suisse m'a donné les précisions que j'ai demandé .
pas de changement de frettes et comme il dit : "sont nikel d'origine, elle a été jouée mais les frettes sont encore haute et non marquée."
pour le poids , il dit corps plein , mais pas lourde. Il a acheté chez lead guitar à Genève. mais il va essayer de la peser....

J'ai les photos de l'annonce en plus grandes , mais je ne sais pas comment faire pour les publier avec mon message? ( quelqu'un le sait ?)
Invité
Pour pouvoir héberger et partager des photos , tu crées un compte gratuit ici :
http://www.casimages.com/

Ou tu fais un clic droit sur l'image que tu veux partager, copies l'adresse de l'image et tu la reportes ici entre : [img]Adresse de l'image[img]
Pascal2430
j'ai pas de clic droit ( j'ai un mac ), tu veux dire " coller " ? ...;merci Silverfox je vais essayer alors
mashqueen
neozecat a écrit :
mashqueen a écrit :
ou une b5 Il me semble que les différences sont faibles de toute façon entre les 2 non ?

Le profil du manche de la 55 à l'air proche de celui d'une R8 non ?

J'ai du mal à me faire un avis sur le son au travers des vidéos, il faudrait que j'en essai une je pense histoire de me faire une idée du caractère et du son.

Mais bon dans tous les cas pour le moment elle ne se fait plus donc...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Pascal2430
Voici les photos de la LP custom Suisse

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image
neozecat
Tes liens ne fonctionnent pas.

@mashqueen : il faudrait poser la question a SF qui a eu les deux modèles.
Invité
Idem sur MAC ( j'y suis actuellement):
*Ouvrir l'image dans un nouvel onglet
* Copier l'adresse de l'image
* La coller entre [img][/img]
Invité
mashqueen a écrit :

Le profil du manche de la 55 à l'air proche de celui d'une R8 non ?
(...)
...

Rien à voir, les bords sont plus doux & arrondis...
mashqueen
Eu au niveau du son tu la décrirai comment ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Kells
  • Custom Cool utilisateur
Pascal2430 a écrit :
j'ai pas de clic droit ( j'ai un mac ), tu veux dire " coller " ? ...;merci Silverfox je vais essayer alors

...Y'a un clic droit sur un mac, si t'es sur un mac portable tu peux configurer ton touchpad pour faire clic droit en "tapant" à deux doigts dessus, sinon en appuyant sur ctrl (ou alt ou cmd je sais plus trop et là je suis sur PC).

Et personnellement je préfère http://www.nimages.fr/ à casimages: pas de compte à créer et en plus casimages a tendance à supprimer les images avec le temps.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...