mashqueen a écrit :
la plus chère officiellement. Il me semble qu'un riche milliardaire avait offert 1 ou 1 millions de dollars pour pearly gates mais le révérend à refusé de la vendre.
D'un autre côté le père Gibbons dort sur un beau paquet de dollars et je pense qu'à sa place j'aurais décliné l'offre aussi. Une 59 d'origine (le Graal ultime) aussi chargée d'histoire ça se brade pas noméoh .
Sinon petit changement de sujet, en vacances j'ai acheté le dernier numéro de Vintage guitares dédié à l'histoire de la Les Paul. Apparemment, Gibson a toujours ces sempiternels problèmes d'approvisionnement en bois.
Il semblerait que la politique de Gibson soit de faire accepter avec le temps de nouveaux bois pour la construction de leurs pelles (hors CS). J'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas pourquoi Gibby est emmerdé avec ça et pas d'autres marques comme Fender, Grestch, Rickenbacker, ESP, Ibanez et autres. Même Lag réussit à chopper du bois. Gibson ne peut il pas changer de fournisseurs ? Je trouve pas de réponse à cette question. et ça me gonfle grave !
Ils dorment les commerciaux chez Gibson ?
Nota : putain ce que je hais l'érable torréfié et autre richlite à deux balles
Gratteux addict...qui s'assume!