Pascal2430 a écrit :
Une sensibilité particulière, un style qui touche celui qui comprends son inspiration , je suis tout à fait d'accord . Ca me fait de la peine également ,sa disparition, une perte certaine. Peut être un "style" de moins.
autre sujet :
Maintenant j'ai une question qui concerne plusieurs guitares . Un Stand pour plusieurs guitares. J'ai besoin de gagner de la place , j'ai maintenant 4 guitares electriques . or j'aime bien changer , genre pour voir comment ça rends avec l'autre .... donc de les avoir sous la main. Il me faut un stand " multiguitare "
-Il y a un modèle tout basic chez thomann.... ( mais Ne convient pas aux instruments avec une finition laque nitro!)
-un en mieux , (Hercules Stands GS525B ) à 82 mais convient pas aux instruments avec une finition laque nitro!)
-et un qui supporte les Les paul , le K&M 17515 Guardian Translucide à 130 €
Qu'en pensez vous? , je peux prendre celui moyen de gamme , et rajouter la chamoisine à l'endroit où je mettrai la les Paul ....non?
Je te copie/colle mon poste provenant d'un autre fil car il répond je pense à ta problématique
"Pour info j'ai acheté récemment un stand 5 guitares de marque RTX.
http://www.woodbrass.com/acces(...)goAUQ
Il a 2 gros avantages, c'est le moins cher et depuis 1 mois que j'utilise aucune marque sur mes guitares y compris nitro...
mon set de guitares actuellement:
- MusicMan Luke 3
- Nash Strat 58 (nitro)
- Ibanez RG7620
- Gibson les Paul 58 (Nitro)
- Lag Rockline
Aucune ne marque... et ce sont des guitares très différentes..."