Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
ah Non, justement c'est ce que je te disais, sur une guitare foncée ça ne se voit pas (sauf bien sûr au bout d'un certain temps, plusieurs mois sans bouger).
mashqueen
Y'a un mec qui vends ou vendais une SG qui avait une trace de stand sur le manche.

Du cou n'importe quel hercule ferai l'affaire ? Parce que les stand "bas" comme as montré rasta j'aime pas trop, quand ça prends vers la tête aussi ça me rassure

Mais je prendrais peut être carrément du mural que je fixerai dans les mur de la salle de répète
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Pascal2430 a écrit :
Une sensibilité particulière, un style qui touche celui qui comprends son inspiration , je suis tout à fait d'accord . Ca me fait de la peine également ,sa disparition, une perte certaine. Peut être un "style" de moins.

autre sujet :

Maintenant j'ai une question qui concerne plusieurs guitares . Un Stand pour plusieurs guitares. J'ai besoin de gagner de la place , j'ai maintenant 4 guitares electriques . or j'aime bien changer , genre pour voir comment ça rends avec l'autre .... donc de les avoir sous la main. Il me faut un stand " multiguitare "

-Il y a un modèle tout basic chez thomann.... ( mais Ne convient pas aux instruments avec une finition laque nitro!)

-un en mieux , (Hercules Stands GS525B ) à 82 mais convient pas aux instruments avec une finition laque nitro!)

-et un qui supporte les Les paul , le K&M 17515 Guardian Translucide à 130 €

Qu'en pensez vous? , je peux prendre celui moyen de gamme , et rajouter la chamoisine à l'endroit où je mettrai la les Paul ....non?

Je te copie/colle mon poste provenant d'un autre fil car il répond je pense à ta problématique

"Pour info j'ai acheté récemment un stand 5 guitares de marque RTX.

http://www.woodbrass.com/acces(...)goAUQ

Il a 2 gros avantages, c'est le moins cher et depuis 1 mois que j'utilise aucune marque sur mes guitares y compris nitro...

mon set de guitares actuellement:

- MusicMan Luke 3
- Nash Strat 58 (nitro)
- Ibanez RG7620
- Gibson les Paul 58 (Nitro)
- Lag Rockline

Aucune ne marque... et ce sont des guitares très différentes..."
neozecat
mashqueen a écrit :
Y'a un mec qui vends ou vendais une SG qui avait une trace de stand sur le manche.

Du cou n'importe quel hercule ferai l'affaire ? Parce que les stand "bas" comme as montré rasta j'aime pas trop, quand ça prends vers la tête aussi ça me rassure

Mais je prendrais peut être carrément du mural que je fixerai dans les mur de la salle de répète

Le mural c'est pratique

Pascal2430
neozecat a écrit :
mashqueen a écrit :

Le mural c'est pratique

Oui le murale c'est pratique, ( lorsque tu as pas de portes coulissantes + fenetre partout )

et aussi ! j'ai acheté un stand mural , K&M 16240 pour la télécaster ....Pas bon pour ces guitares à tête assymétriques ... ça repose sur la corde de mi d'un coté .

Belle collection...! C'est quoi la bleue ?
Yawp Solo
Elle ressemble beaucoup au modèle utilisé par Dave Grohl, mais j'ignorais qu'il avait un modèle signature. Mais je dis peut être une connerie.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
mashqueen
Une r9 lemon en haut à gauche ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Yawp Solo a écrit :
Elle ressemble beaucoup au modèle utilisé par Dave Grohl, mais j'ignorais qu'il avait un modèle signature. Mais je dis peut être une connerie.

Oui on dirait bien une DG335
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Shampoo1 a écrit :
Yawp Solo a écrit :

Oui on dirait bien une DG335

+1
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Pascal2430
merci à tout le monde pour les infos sur les stands ça m'a bien renseigné !

Je voulais juste dire que j'ai vu de mes yeux dans un magasin de guitare local....

plusieurs Gibsons LP dont une magnifique Les Paul "CS Blanche " qui est accroché à un stand mural genre "K&M 16240" et tu peux voir 2 vilaines marques oranges sur le manche ( à 3500 €) ....dommage.

Donc c'est pas une vue de l'esprit cette réaction chimique . J'ai appelé aussi Chez Papa Schultz ( Thomann) et là le vendeur , m'a dit qu'il vaut mieux en effet mettre une chamoisine autour des barres ( roulées autour ), comme ça au moins....on est tranquile

Alors personne a pu me dire si ma strat us et ma télé mex , ou encore la gretsch 5120 avaient aussi ce vernis nitro .

Bref je vais voir si je peux pécho un stand demain matin.
mila LP Giby
Moi, stand a prix mini + tissu coton et zou

Acajou addict
In long tenon we trust
Pascal2430
mila LP Giby a écrit :

Bien joué ! Et des guitares comme tu en as , il faut en prendre bien soin....ça fait plaisir à voir .
tu as le meilleurs rapport : prix/ efficacité .
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :

Qualitay la photo !

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Oui le tissu ça évite les prises de tête, mais perso j'en ai pas mis tout bêtement parceque je trouve ça moche... la photo de Mila ne me fera pas changer d'avis...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...