Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Les tim white sont en A2 non ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Rastacouair a écrit :
TheStandard a écrit :
c'est la que tu te rend compte que le business du rêve c'est lucratif..

c'est comme l'art, il suffit qu'on fixe la norme et hop, untel le tocard mort dans son vomi deviens le mec le plus bankable de la planete.

Arf.. pour moi c'est du flan, mais avoir des etoile dans les yeux ca n'as pas de prix.

C'est valable pour n'importe quelle guitare à plus de 500 euros. Pas juste pour des micros.

A 500 euros aujourd'hui, c'est pas comme quand j'ai commencé, tu as des putains d'instruments qui te permettraient largement d'enregistrer un album en entier avec.

Tu files une Squier Classic Vibe à Jeff Beck, je pense qu'il te pond un truc bien plus que potable avec.

Aucune guitare "chère" ne justifie OBJECTIVEMENT son investissement... A partir d'un certain prix, on tombe fatalement dans l'irrationnel. Les sensations de jeu, tout ça... C'est une perception, en rien objective.

Une guitare à 5.000 euros est meilleure qu'une guitare à 500 euros. Mais elle n'est pas 10 fois meilleure. En ce sens elle ne justifie absolument pas l'écart de prix.

Mais heureusement on parle d'instruments de musique, et pas de mathématiques.

Quand TOI tu dis tout ca, j'aime, ca prouve que t'es lucide et ca te rend credible quand tu deviens acide.

Merci Rasta le Grand et Mila le moins grand! (La taille, hein...)
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Les tim white sont en A2 non ?

Ouaip.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Bon du coup j'ai bien fait d'acheter cette 8 en A5 le mec qui essai de se persuader qu'il à pas claqué 6000 balle juste pour se faire plaisir !

A vendre :

Rastacouair
mashqueen a écrit :
Bon du coup j'ai bien fait d'acheter cette 8 en A5 le mec qui essai de se persuader qu'il à pas claqué 6000 balle juste pour se faire plaisir !

Tu sais j'ai 5 Les Paul, toutes en humbuckers, y'a bien longtemps que je ne me pose plus cette question.
Et puis il faut se faire plaisir !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :

Tu sais j'ai 5 Les Paul, toutes en humbuckers, y'a bien longtemps que je ne me pose plus cette question.
Et puis il faut se faire plaisir !

Tfaçon je vais fêter mes 25 ans le 26 donc il fallait bien que je me fasse un cadeau qui reste Bon par contre je vais me calmer un peu, acheter un appart et surtout apprendre à jouer correctement ! (enfin comme j'aimerai surtout...)

A vendre :

loicdulux
Tinkiet, t'as un super apport.... La Yam!

Hahaha

mashqueen
loicdulux a écrit :

Hahaha

M'en parle pas je vais finir par y mettre le feu à celle la, ou à la filer à un clodo dans la rue vu que personne en veut...

A vendre :

Rastacouair
loicdulux a écrit :

Hahaha

Tiens sinon en parlant de micros... J'ai bossé quelques plans bluesy pour mon cours de guitare dans quelques jours, j'ai pris mon Epiphone MIJ pour changer et lacher un peu la #8

Elle est montée avec deux 57 Classic... C'est dingue la différence entre deux générations de micros qui se sont succédés sur les Historic (57C => Burstbuckers).

Autant les BB sont droits, précis, chimiques... Autant les 57C, ça bave et ça dégouline de partout, ça a son charme aussi pour les blues bien graisseux, mais avec un gros overdrive micro manche, les attaques deviennent hyper fat... Mais au moins ils ont leur personnalité, je les préfère de beaucoup aux BB.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
loicdulux a écrit :

Hahaha

M'en parle pas je vais finir par y mettre le feu à celle la, ou à la filer à un clodo dans la rue vu que personne en veut...

Bah hop tu la vends 500 euros, et tu gas un Class 5 RAT pour jouer "plexi" chez toi !
mashqueen
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
loicdulux a écrit :

Hahaha

Bah hop tu la vends 500 euros, et tu gas un Class 5 RAT pour jouer "plexi" chez toi !

Je demande que ça moi de la vendre 500 balle ! Dis toi que pour qu'elle parte je lui ai fait la totale, revision complète réglage, corde et j'offre même la housse ! Si le mec est un peu dure en affaire je veux bien payer un peu de mon corps pour que ça me débarrasse !

A vendre :

Rastacouair
Bah si il faut payer de ton corps, vends là plutôt à une gonzesse...
loicdulux
Moi quand ca me gonfle ca part sur ebay achat immediat, et ca part.
Rastacouair
Plus sérieusement, rien ne se vend en ce moment ! Agent_Gibs vend une super R8, avec des micros boutiques, etc... Il l'a mise à 2200 euros et pourtant je pense qu'à 2000 il la lache. Rien que les micros y'en a pour 300 euros ! Et bien même ça, une Les Paul Custom Shop à 2000 euros upgradée ça part pas. Hallucinant !
mashqueen
j'ai jamais vendu sur ebay mais je t'avoue que je vais surement tenter histoire de faire rentrer un peu d'argent.

Et puis ça me fait chier parce que c'est une super gratte mais bon avec ce que j'ai à coté elle ne sert plus. Donc autant que quelqu'un se fasse plaisir avec et qu'elle "vive". ça valait 1200 balle neuf à l'époque cette petite bête quand même

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...