Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
putain avec des bandes blanches a la starsky et hutch, la sangle en mouton
la coupe afro, la moustache borat et les rayban pilot..

Au top du vintage
sans passer par la case 80's en plus...

sans dec, c'est pas con du tout de donner du cachet a sa studio dans le trip Norlin player..
lifsebcbien
c'est chez les snobs que ça se passe

Pour les fans de Slash, enchère à 10000€ en cours:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649

J'aime bien le "le mec qui me l'a vendue a des photos de la guitare avec slash mais je n'ai pas les photos mais peut-être qu'il les donnera, ou peut-être pas" et la réponse à une question d'un des followers à ce sujet
Pour moi que ce soit Slash, Page, ou Dark vador c'est une horreur ce type d'autographe, en plus Slash il dessine comme mon fils...
Rastacouair
Nan mais Slash quoi

Le type le plus ridicule de l'histoire de la guitare.
Enfin après Malmsteen.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Jl'aime pas plus que ça mais quand même tu vomis slash malmsteen zakk t'aile pas que Gary moore quand même?
Rastacouair
Gary Moore, Peter Green, Jimmy Page, Jeff Beck, Paul Kossof, BB King, Albert King, Freddie King, Milke Bloomfield, Mike Taylor, etc... Bref les bons guitaristes.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Nan mais bordel

J'aime tous les guitaristes que tu cites et effectivement la reprise de hey joe ,mais bon guitariste c'est subjectif.Car Malmsteen mais si l'attitude et surout le style déplaire (moi j'aime vraiment pas.) tu ne pas dire objectivement que Malmsteen est un mauvais guitariste.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
les bons et les mauvais, ça me rappelle un truc
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
rascalobistrot a écrit :
J'aime tous les guitaristes que tu cites et effectivement la reprise de hey joe ,mais bon guitariste c'est subjectif.Car Malmsteen mais si l'attitude et surout le style déplaire (moi j'aime vraiment pas.) tu ne pas dire objectivement que Malmsteen est un mauvais guitariste.

C'est un excellent technicien de la guitare mais un mauvais guitariste. Objectivement.
C'est les débats éternels souvent stériles, me semble qu'il y avait un tpic genre Page est-il un bon guitariste ?
lostever
Résumer un bon guitariste a sa technique est trés reducteur. J'accorde bcp plus d'improtance à un mec qui exprime simplement avec 3 notes ce qu'un mec essaye de faire en t'en étalant 36.
blacksnake
Pour moi Malmsteen c'est le commercial de ceci :
beaurderline
lifsebcbien a écrit :
c'est chez les snobs que ça se passe

Pour les fans de Slash, enchère à 10000€ en cours:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649

J'aime bien le "le mec qui me l'a vendue a des photos de la guitare avec slash mais je n'ai pas les photos mais peut-être qu'il les donnera, ou peut-être pas" et la réponse à une question d'un des followers à ce sujet

Et on sait pourquoi il l'a vendue cette gratte Slash au départ?.... en tout cas si il l'appreciait il aurait reussi à la recuperer/racheter depuis je pense.
Alors autant de fric pour une gratte dont au final il etait peut etre content de se debarasser..

En tout cas on voit que c'est pas la crise pour tout le monde à ce prix là...

Et sans parler du fait que vu le tarif... l'acheteur n'y jouera p'tete jamais de peur de l'abimer, ou je sais pas quoi... ou meme ça se trouve c'est un mauvais guitariste en plus.... lol

A quand ses megots et autres cadavres de Jack Daniel's aux enchères??

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...