Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
beaurderline
lifsebcbien a écrit :
c'est chez les snobs que ça se passe

Pour les fans de Slash, enchère à 10000€ en cours:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649

J'aime bien le "le mec qui me l'a vendue a des photos de la guitare avec slash mais je n'ai pas les photos mais peut-être qu'il les donnera, ou peut-être pas" et la réponse à une question d'un des followers à ce sujet

Et on sait pourquoi il l'a vendue cette gratte Slash au départ?.... en tout cas si il l'appreciait il aurait reussi à la recuperer/racheter depuis je pense.
Alors autant de fric pour une gratte dont au final il etait peut etre content de se debarasser..

En tout cas on voit que c'est pas la crise pour tout le monde à ce prix là...

Et sans parler du fait que vu le tarif... l'acheteur n'y jouera p'tete jamais de peur de l'abimer, ou je sais pas quoi... ou meme ça se trouve c'est un mauvais guitariste en plus.... lol

A quand ses megots et autres cadavres de Jack Daniel's aux enchères??

lostever
Qd tu lis les Q/R , aucune confiance dans le vendeur
mashqueen
beaurderline a écrit :
ça se trouve c'est un mauvais guitariste en plus.... lol

Voir même pas guitariste du tout !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
gabryhell94
Rastacouair a écrit :
Nan mais bordel

Flippant comme il a vieilli et est tout bouffi ! On a l'impression qu'il est malade
Il n'est plus que l'ombre de lui-même, ça fait de la peine à voir.
Son jeu est d'un chiant, je ne sais pas s'il paie des années d'abus en tous genres, mais sa prestation est limite pathétique !
Gratteux addict...qui s'assume!
numero27
lifsebcbien a écrit :

J'aime bien le "le mec qui me l'a vendue a des photos de la guitare avec slash mais je n'ai pas les photos mais peut-être qu'il les donnera, ou peut-être pas" et la réponse à une question d'un des followers à ce sujet

Non mais pipeau de chez pipeau, c'est juste un autographe sur une LP si c'etait effectivement celle de Saul, pourquoi c'est pas lui qui redige 3 lignes sur un papier, parce que là c'est le 3e intermediaire qui fait une lettre d'authentification mais à partir de quoi au juste ? à partir de rien, quand bien même les photos existent, rien ne prouve que cette guitare à été la sienne, et le case franchement, je doute vraiment qu'il partait en tournée avion et compagnie avec ce qui se fait de pire en matière de protection pour une les paul, pourquoi pas un gig bag tant qu'on y est , et zou dans la soute... Comme quoi plus une arnaque est grosse plus les cons foncent dessus, il y en a vraiment qui ont trop de pognon, tant pis pour eux...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
lostever
T1 les gars, vous etes severe avec le Mr au chapeau. Je trouve qu'il s'en sort bien qd meme. Perso, ça me suffirait de savoir soritr ce genre de plan
beaurderline
numero27 a écrit :
lifsebcbien a écrit :

Non mais pipeau de chez pipeau, c'est juste un autographe sur une LP si c'etait effectivement celle de Saul, pourquoi c'est pas lui qui redige 3 lignes sur un papier, parce que là c'est le 3e intermediaire qui fait une lettre d'authentification mais à partir de quoi au juste ? à partir de rien, quand bien même les photos existent, rien ne prouve que cette guitare à été la sienne, et le case franchement, je doute vraiment qu'il partait en tournée avion et compagnie avec ce qui se fait de pire en matière de protection pour une les paul, pourquoi pas un gig bag tant qu'on y est , et zou dans la soute... Comme quoi plus une arnaque est grosse plus les cons foncent dessus, il y en a vraiment qui ont trop de pognon, tant pis pour eux...

Entierement d'accord sauf pour le case... quand on voit l'etat de certaines de ces grattes, sur lesquelles il n'hesit(ai)ent pas à jouer avec toutes ces babioles aux poignets, et autres ceintures à cartouches qui ont limite ravagées les corps (dos et haut des tables surtout).
L'argument du case ne me semble pas pertinent... du moment qu'il ferme et peut donc jouer son role.... ça devait etre le cadet de ses soucis...

Mais comme deja dit pour le reste je suis 100% du meme avis... en plus y a meme pas besoin d'etre faussaire pour reproduire ses autographes....surtout au marqueur sur une gratte.

MAIS... ben oui quand meme...

42 encherisseurs là-dessus c'est assez impressionant... ou alors ils se foutent de la gueule du vendeur, y a deja eut des cas comme ça je crois (au moins un averé paru dans les médias) où des encherisseurs ont fait monter des enchères jusqu'à plusieurs millions sur des annonces visiblement malhonnetes.
Ils viennent peut etre ici tous d'un forum ricain.... qui sait...

Ou comme tu dis.... juste 42 "blaireaux".... et là sans etre cynique alors je dis bravo au vendeur et tant pis pour eux...
mashqueen
A la fin du premier solo il fait la monté n'importe quand, ça tombe pas du tout la ou ça devrait ! J'ai halluciné de la médiocrité de la reprise... Mais bon ce qui se fait en ce moment avec miles kennedy remonte un peu le moral sur le potentiel du bonhomme

A vendre :

beaurderline
lostever a écrit :
T1 les gars, vous etes severe avec le Mr au chapeau. Je trouve qu'il s'en sort bien qd meme. Perso, ça me suffirait de savoir soritr ce genre de plan

Chuis d'accord et en plus...

mashqueen a écrit :
A la fin du premier solo il fait la monté n'importe quand, ça tombe pas du tout la ou ça devrait ! J'ai halluciné de la médiocrité de la reprise... Mais bon ce qui se fait en ce moment avec miles kennedy remonte un peu le moral sur le potentiel du bonhomme

Meme si à certains moments il est effectivement ni en phase rythmiquement, ni juste dans certains bends (la vache meme )... le resultat est loin d'etre mediocre.... c'est foiré c'est foiré c'est tout; quelles qu'en soient les raisons.
En plus ça doit sacrement dater ce truc, je crois l'avoir deja vu il y a quelques années au minimum... et il en a fait du chemin depuis, et des albums, et des tournées, et des apparations,...etc

Donc ouais faut pas (encore) pousser pépé Slash dans les orties moi je dis.
Et puis dure epoque quand meme desormais avec internet, les smartappareilphotophone, et cie... au moindre faux pas ça fait le tour du monde et c'est le lynchage mediaticollectif...
Rastacouair
Excusez nous d'être plus exigeant avec un mec comme Slash qu'avec un mec lambda qui posterait une vidéo sur Youtube.

Un bend sur deux qui n'est pas juste, un placement rythmique aléatoire, etc... Tu passes outre chez Tartempion, mais pour Slash, tu t'attends à quelque chose d'autre...

Et je ne parle même pas de la progression mélodique de son solo, c'est chiant à mourir.

Désolé d'évoquer encore le même Gary Moore mais le mec, il te faisait pas un seul bend de faux, et la construction de ses impros, même en live, c'était d'un autre niveau.

Slash est totalement surfait, il n'est pas meilleur qu'un bon guitariste moins médiatisé. Je suis allé voir jouer "Cour Suprême"... Et bah Judge Fredd il est bien meilleur que Slash, y'a pas photo.

Slash c'est un gros blaireau sans aucun talent, de plus accoutré comme un guignol, il fait pitié.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
Oui mais toi t'es pas rock t'es blues, tu peux pas comprendre que dans le rock l'accoutrement est aussi important que le jeu sur scene....
Rastacouair
Bah si, j’adore Led Zeppelin. Jimmy Page était sapé également comme un guignol sur scène, mais derrière il assurait. Même le plus pourri des albums du Zep est au dessus du meilleur de Slash et/ou des GNR.

Le WE dernier je me suis fadé "Appetite For Destruction"... Putain la purge totale le truc.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Pour moi AFd y'a 3 chansons de valable dessus. Welcome to the jungle, paradise city et sweet chil o mine. Comme dirai JP khoff, le reste "c'est de la meeeeeeerde"

A vendre :

lostever
Nan mais tu compares l'incomaprable aussi : Led Zep ça reste hors classe. Je connais rien qui puisse se hisser à la meme hauteur.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Pour moi AFd y'a 3 chansons de valable dessus. Welcome to the jungle, paradise city et sweet chil o mine. Comme dirai JP khoff, le reste "c'est de la meeeeeeerde"

Moi je comprends pas pourquoi le chanteur s'acharne à couiner comme ça à chaque chanson ? Le producteur lui remuait un balai dans le cul lors des prises de voix ?
mashqueen
Rastacouair a écrit :

Moi je comprends pas pourquoi le chanteur s'acharne à couiner comme ça à chaque chanson ? Le producteur lui remuait un balai dans le cul lors des prises de voix ?

Venant d'axel rose ça m’étonnerai pas qu'il ai fait ça pendant les prises studio ! Je peux pas le blairer avec sa serpillère sur la tête et sa voix de chatré.

Pour Led Zep, Obama himself à dit que c'était "the best rock n' roll band of all time"

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...