numero27 a écrit :
lifsebcbien a écrit :
c'est chez les snobs que ça se passe
Pour les fans de Slash, enchère à 10000€ en cours:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649
J'aime bien le "le mec qui me l'a vendue a des photos de la guitare avec slash mais je n'ai pas les photos mais peut-être qu'il les donnera, ou peut-être pas" et la réponse à une question d'un des followers à ce sujet
Non mais pipeau de chez pipeau, c'est juste un autographe sur une LP si c'etait effectivement celle de Saul, pourquoi c'est pas lui qui redige 3 lignes sur un papier, parce que là c'est le 3e intermediaire qui fait une lettre d'authentification mais à partir de quoi au juste ? à partir de rien, quand bien même les photos existent, rien ne prouve que cette guitare à été la sienne, et le case franchement, je doute vraiment qu'il partait en tournée avion et compagnie avec ce qui se fait de pire en matière de protection pour une les paul, pourquoi pas un gig bag tant qu'on y est , et zou dans la soute... Comme quoi plus une arnaque est grosse plus les cons foncent dessus, il y en a vraiment qui ont trop de pognon, tant pis pour eux...
Entierement d'accord sauf pour le case... quand on voit l'etat de certaines de ces grattes, sur lesquelles il n'hesit(ai)ent pas à jouer avec toutes ces babioles aux poignets, et autres ceintures à cartouches qui ont limite ravagées les corps (dos et haut des tables surtout).
L'argument du case ne me semble pas pertinent... du moment qu'il ferme et peut donc jouer son role.... ça devait etre le cadet de ses soucis...
Mais comme deja dit pour le reste je suis 100% du meme avis... en plus y a meme pas besoin d'etre faussaire pour reproduire ses autographes....surtout au marqueur sur une gratte.
MAIS... ben oui quand meme...
42 encherisseurs là-dessus c'est assez impressionant... ou alors ils se foutent de la gueule du vendeur, y a deja eut des cas comme ça je crois (au moins un averé paru dans les médias) où des encherisseurs ont fait monter des enchères jusqu'à plusieurs millions sur des annonces visiblement malhonnetes.
Ils viennent peut etre ici tous d'un forum ricain.... qui sait...
Ou comme tu dis.... juste 42 "blaireaux".... et là sans etre cynique alors je dis bravo au vendeur et tant pis pour eux...