AHAH ... Excellent ...faudrait meme la rajouter dans la categorie Smiley moi je dis cette tof, en cas de trollage, derapage, et autres "partajencouille2topic"
N'empeche sur les liens postés ça me confirme ce que je disais sur Gary Moore, excellent mais très académique quand meme dans la construction et les harmonies, sur separate ways en plus niveau son de l'accompagnement (nappes et cuivres) y a des moments où ça fait limite rock californien des 80's je trouve.
Mais c'est tellement bien fait, tellement bien joué et interpreté, avec un putain de talent et de feeling que c'est quand meme trop bon, je me la suis ecoutée en boucle un bon moment.
Et comme disait "chépuki", sympa l'intro avec ses touches "hispanisantes"... je note aussi meme si très légères et sporadiques des petites intonations knopfleriennes sur quelques gimmicks de l'intro... bref.
Je sens que je vais me plonger un peu plus dans la disco de Gary, surtout en Live...
NB: Knopfler, Perry, maintenant Moore .... pinaise y en a combien des gauchers qui jouent en droitier?