Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
putain j'ai cru il allait faire tout le concert avec la chemise boutonnée comme un curé
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
En tous cas heureux de t'avoir fait écouter le truc ! La musique, c'est ça aussi : des découvertes !

Exactement
Et merci encore, les conseils étaient bien sentis car j'ai vraiment accroché total sur les albums en question
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mila LP Giby
Gary Moore, le mec qui joue du blues avec un son d'heavy métal
Acajou addict
In long tenon we trust
jej73
  • Custom Total utilisateur
gary moore,quel gratteu!un feeling immense,un putain de son,et ce tout au long de sa carriere,(meme debut des 80's,il avait un son de ouf),un des grands melodistes qui aura faconné l histoire de la les paul.
Rastacouair
Gary Moore est au niveau de Jimmy Page et des autres au sujet de la "promotion" de cette fantastique guitare qu'est la Les Paul... Ecoutez moi ça ! Solo à partir de 1'07 ! Fabuleux...

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
ca vaut pas Slash

Taggle
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
mila LP Giby a écrit :
ca vaut pas Slash

Taggle

non slash
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
Rastacouair a écrit :
mila LP Giby a écrit :
ca vaut pas Slash

Taggle

non slash

Slash
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Rastacouair a écrit :
mila LP Giby a écrit :
ca vaut pas Slash

Taggle

non slash

Slash

Gary Slash
Acajou addict
In long tenon we trust
Carlo Von LP
J'imagine qu'à force je vais finir par être fan

De toute façon, côté CD je suis plutôt du type collectionneur, donc c'est certain que je vais finir par me procurer sa discographie entière, alors qui sait, je vais peut-être bien découvrir un album de Gary Moore qui me rendra vraiment fan!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
The Trout
Commence par Thin Lizzy!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Carlo Von LP
Trop tard, j'ai déjà commencé par Gary Moore
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...