Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mikaelbe06
Copier/coller de mon bon de commande :

"ABRN-59NG, Nickel plated, nickel plated saddles, gloss finish"

Edit : a mon avis je vais devoir commander ca : http://www.tokaiguitar.de/xtco(...).html

si vous pouvez confirmer ?

Merci
-------------------
- JVM 410H + 412a
- Ibanez RoadStar II Série 1985 - SSH
- Gibson Les Paul Traditional Pro II 60'
--------------------
soorel
  • Custom Supra utilisateur
j'ai la même référence et il va parfaitement sur les inserts d'origines.
bizarre cette affaire. si tu as un pied à coulisse regarde le diamètre des 2 éléments.
pour les inserts je prendrais ceux là. autant faire la totale pour le même prix.
http://www.tokaiguitar.de/xtco(...).html
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Another Man a écrit :
Ma Studio qui n'a pas subi de modifications en 3 ans (P-90 SD Phat Cat en manche et Mississipi Queen en chevalet) :

Salut,
Peux-tu me dire ce qui t'as poussé à prendre ce couple en particulier (et non 2 phat cat ou 2 BK ?) ?
Je lorgne du coté des Mississipi mais le prix me refroidit un peu....
Merci !
Another Man
Narci a écrit :
Another Man a écrit :
Ma Studio qui n'a pas subi de modifications en 3 ans (P-90 SD Phat Cat en manche et Mississipi Queen en chevalet) :

Salut,
Peux-tu me dire ce qui t'as poussé à prendre ce couple en particulier (et non 2 phat cat ou 2 BK ?) ?
Je lorgne du coté des Mississipi mais le prix me refroidit un peu....
Merci !

Le Phat Cat car il est doux et chaud à la fois tout en conservant le "grognement" propre au P90.
Parfait pour le blues/rock voire plus rock.

Et Le Mississippi Queen, il est très réactif à l'attaque et a beaucoup de mordant. Et tout simplement, il envoie !
mikaelbe06
soorel a écrit :
j'ai la même référence et il va parfaitement sur les inserts d'origines.
bizarre cette affaire. si tu as un pied à coulisse regarde le diamètre des 2 éléments.
pour les inserts je prendrais ceux là. autant faire la totale pour le même prix.
http://www.tokaiguitar.de/xtco(...).html

Ouep ! t'as raison, pour le même prix autant changer également les inserts ! J'ai passé ma commande ce matin.... au prochain changement de cordes, (d'ici quelques mois) je placerai l'ABR-1 !

Merci
-------------------
- JVM 410H + 412a
- Ibanez RoadStar II Série 1985 - SSH
- Gibson Les Paul Traditional Pro II 60'
--------------------
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Belle enclume!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
aragorn_rp
Belle enclume de fait, avec quelques modifs légères, elle passera pour une R8 ;-)
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Eddard Stark
J'espère que tu fait pas de concerts avec parce que ça doit casser le dos
Winter is coming !
milkyway77
aragorn_rp a écrit :
Belle enclume de fait, avec quelques modifs légères, elle passera pour une R8 ;-)

Déjà avec des bell hats ou des reflector à la place des speed knobs, et un switch tip amber, elle aura une autre gueule!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Chambered et remplie de béton...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oui heureusement
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...