Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulman
numero27 a écrit :
Superbe !
C'est mes yeux ou la table est en 1 seul morceau ?

Ouais ce sont tes yeux, mais la jonction est particulièrement réussi, et je suis mauvais photographe en vrais elle claque encore plus!
Rock'n'Roll bordel!
mashqueen
Je sais pas si j'aurai le courage de virer les inlays de mes CS lol
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Ah ouais putain les inlays verts sur les Classic, ça demeure au même niveau que le monstre du Loch Ness, l'affaire Roswell ou la présidence de François Hollande : ça tient au surnaturel.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Soulman
Yawp Solo a écrit :
La table est juste magnifique, moi qui n'aime pas des masses les flame top, la ça frise la perfection.

Içi c'est du Plan top not Flame top
Rock'n'Roll bordel!
mashqueen
Rastacouair a écrit :
ou la présidence de François Hollande : ça tient au surnaturel.

Ahahahahahahaha

A vendre :

Soulman
Rastacouair a écrit :
Ah ouais putain les inlays verts sur les Classic, ça demeure au même niveau que le monstre du Loch Ness, l'affaire Roswell ou la présidence de François Hollande : ça tient au surnaturel.

Ben comme l'a dit plus haut Numéro 27, elles ne sont pas toutes identiques, en l'occurrence celle ci à des inlays plus jaune(passé) qui donne un côté vieilli à la touche que je trouve très class!
Rock'n'Roll bordel!
Soulman
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ahahahahahahaha

Il y a toujours un ange pour les neuneus c'est connu!
Rock'n'Roll bordel!
Rastacouair
Soulman a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ben comme l'a dit plus haut Numéro 27, elles ne sont pas toutes identiques, en l'occurrence celle ci à des inlays plus jaune(passé) qui donne un côté vieilli à la touche que je trouve très class!