Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Bordel
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
numero27
La LP melody Maker est cool !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
numero27 a écrit :

+1 même si c'est une Special en fait ils savent même plus appeler leurs grattes...
Donc inlay Anniversary sur tous les modèles....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
numero27 a écrit :

Cesse de troller...
L'inlay anniversaire, je peux pas croire que tu aimes...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Le modèle trad passe a environ 2400, 300 euros de plus pour 2014 que 2013. Donc chaque année la trad augmente.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
rascalobistrot a écrit :
Le modèle trad passe a environ 2400, 300 euros de plus pour 2014 que 2013. Donc chaque année la trad augmente.

Faut comparer les mêmes sources, c'est +$150 par rapport au site Gibson actuel. Franchement vu les améliorations techniques de cette cuvée 2014, c'est largement justifié
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
2400 une Trad... 4500 ma Murphy, je me dis que j'aurais du tenter plus cher...
lifsebcbien
NUFAN a écrit :
numero27 a écrit :

+1 même si c'est une Special en fait ils savent même plus appeler leurs grattes...
Donc inlay Anniversary sur tous les modèles....

+2

La studio à 999$ semble avoir un binding autour de la table

Les beaux plastiques caramel:

La Classic 2014
bah voila, on creuse un peu plus le fossé entre les usa plus modernes et les RX plus traditionnelles.
on est pas loin d'une esp...
tarti
  • Custom Méga utilisateur
lifsebcbien a écrit :

La Classic 2014

Le potard en moins, je ne m'y fais pas, je trouve que ça lui donne un côté "éclopée"
j'aime pas non plus mais l'electronique et les boutons ca se change..
bon bah ca va etre une periode bien confuse pour la serie usa, ils vont nous pondre un paquet d"essais innovants...peut etre qu'a force ils tomberons sur le modele phare des 50 années a venir...
va falloir suivre les mecs.. j'offre latournee de popcorn
tarti
C'est vrai mais à ce compte là, autant en trouver une où tu n'as rien à changer
Rastacouair
Ca n'existe pas une Gibson où y'a rien à changer.
tarti
Rastacouair a écrit :
Ca n'existe pas une Gibson où y'a rien à changer.

Remarque, c'est pas faux, sur mes Gibson j'ai toujours changé des trucs

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...