Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Ca n'existe pas une Gibson où y'a rien à changer.

Remarque, c'est pas faux, sur mes Gibson j'ai toujours changé des trucs
Citation:
Redesigned strap button for on-stage security..

security mon cul ca saute direct..

je vois bien le gamin frimer devant ses potes parcequ'il a le dernier strap lock securisé gibson..
numero27
rascalobistrot a écrit :
Le modèle trad passe a environ 2400, 300 euros de plus pour 2014 que 2013. Donc chaque année la trad augmente.

Ben oui c est ça la tradition Gibson, elle porte bien son nom hein ?

Rastacouair a écrit :
numero27 a écrit :
La LP melody Maker est cool !

Cesse de troller...
L'inlay anniversaire, je peux pas croire que tu aimes...

Non mais c est parce qu elle a, comme moi un corps fin et un gros manche
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mashqueen
Les 2013 vont êtres encore plus recherchées vu les specs alors
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
numero27 a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Le modèle trad passe a environ 2400, 300 euros de plus pour 2014 que 2013. Donc chaque année la trad augmente.

Ben oui c est ça la tradition Gibson, elle porte bien son nom hein ?

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
1flow3 a écrit :
mashqueen a écrit :

et peut etremême les 2012 un jour!

J'ai échangé la mienne trop tôt...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
Ouais enfin , la touche un pli devient plus que jamais un argument de " mieux" en 2014 ( ça l'etait déjà en 2013) donc je ne pense pas que ça devienne tendance un jour....Mais bon ça coute rien d'espérer !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mashqueen a écrit :
1flow3 a écrit :
mashqueen a écrit :

et peut etremême les 2012 un jour!

J'ai échangé la mienne trop tôt...

et il en a pensé quoi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
olivier064 a écrit :
Ouais enfin , la touche un pli devient plus que jamais un argument de " mieux" en 2014 ( ça l'etait déjà en 2013) donc je ne pense pas que ça devienne tendance un jour....Mais bon ça coute rien d'espérer !

Je pense qu'il était ironique.
Perso une Rx 2012 j'en veux pas, maintenant si je trouve une R4/R6/BB4/BB5 à prix VRAIMENT dérisoire, je prends.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :

Perso une Rx 2012 j'en veux pas, maintenant si je trouve une R4/R6/BB4/BB5 à prix VRAIMENT dérisoire, je prends.

c'est pas possible
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :

Oui je repondais pas à Flo hein , je parlais dans l'absolu

Moi c est sur le principe que ça me gène vraiment la touche deux plis , sinon je ne pense pas que ça influe directement sur le son ou les qualités de la guitare!

Je te comprends si tu trouves un plan d'enfer pour une 2012 mais reflechis bien , car si tu dois la revendre ( même si on y pense pas forcement tout de suite , ça arrive) ça risque d'être tendu.

Mais bon comme tu dis si le prix est dérisoire.....Pourquoi pas!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Bah disons que oui, une R6 à 1500 dollars, même 2012 je prends. Au dessus c'est niet, trop peu d'écart avec les précédentes.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
ça va t'es tranquille je pense
Rastacouair
NUFAN a écrit :
ça va t'es tranquille je pense

Je pense aussi !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...