Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
NUFAN a écrit :
ça va t'es tranquille je pense

Je pense aussi !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Ah oui , 1500$ quand même!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Bah quand les 2013 vont arriver d'occase, ça va prendre un coup dans la tronche niveau prix les 2012 daubesques...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
NUFAN a écrit :
mashqueen a écrit :
1flow3 a écrit :
mashqueen a écrit :
Les 2013 vont êtres encore plus recherchées vu les specs alors

et peut etremême les 2012 un jour!

J'ai échangé la mienne trop tôt...

et il en a pensé quoi?

qui ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben le mec à qui tu l'as refourguée...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
NUFAN a écrit :
ben le mec à qui tu l'as refourguée...

Je crois que c 'était de l'humour.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
1flow3 a écrit :
suis perdu moi
c'est qui fait de l'humour?

Ben quand mashqueen a dit qu il aurait pas du echanger sa 2012 , c 'était de l'humour.....Enfin je crois!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
contre une Tele...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • Custom Supra utilisateur
bonsoir à tous
bon voilà j'ai monté mes 2 LP avec un bridge abr1 faber sur les inserts d'origine et un cordier faber avec tone lock.
et bien c'est la claque, je pensais pas avoir un résultat pareil.
les fréquence sont bien plus équilibrées surtout les basses sur le micros manche qui avaient tendances à être très envahissantes voir baveuses (surtout sur les doubles) et bien plus maintenant.
les harmoniques sont très présentent et plus facile à maitriser. les notes se détachent mieux et j'ai le sentiment d'avoir gagné en gestion de la dynamique sur l'attaque du médiator.
évidement ont gagne en sustain mais c'était pas le but rechercher.
donc à part le petit coté métallique du début, supprimé en limant légèrement les pontets ( merci the standard) je conseil vraiment cette upgrade qui donne l'impression d'avoir enlevé un voile au son que je trouve plus aéré et qu'il respire mieux.
à voir si je monte également des inserts faber pour terminé cette upgrade, pour le moments franchement je suis pas sur.
étonnant ce que ça peux faire comme différence un petit morceaux de métal. évidement ça transforme pas une standard en CC, mais quand même le jeu en vaut largement la chandelle .
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
Je faisais en effet de l'humour quand je disais que je n'aurai pas du l'échanger. je l'ai en effet échangé contre une télé.

J'envoi la LP lundi. Le mec est enchanté et je ne vois pas en quoi il pourrait être déçu par la guitare vu qu'elle sonne et qu'elle est belle. La touche 2 pli ne fait pas tout et il sait que c'est une 2012.

Donc maintenant j'ai une SG une LP une strat et une télé.

A vendre :

NUFAN
T'as plus qu'une guitare quoi
mashqueen
ahahah ba j'aurai peut être une BB5 dans quelques temps pourquoi pas, mais la les 2 LP étaient trop proches pour les garder toutes les 2.

La au moins j'ai 4 guitares très différentes les unes des autres.

A vendre :

Rastacouair
NUFAN a écrit :

mila LP Giby
NUFAN a écrit :

+1
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...