dinz a écrit :
Là il n'est pas même pas question de modernité, juste de changements cosmétiques pour un modèle en série limitée.
Et ca suffit à faire geindre tout le monde.
De changement cosmétiques ? Tu te goures je pense, au delà des "changements cosmétiques" on touche clairement à la qualité des instruments.
Le manche érable, c'est un choix purement économique. Ca coûte évidement bien moins cher qu'un manche une pièce en acajou coupé sur quartier... Je doute que ça donne les mêmes sonorités. Et le corps bi ton, ça laisse clairement penser que c'est construit à partir de chutes de bois, pour arriver à un résultat aussi immonde, c'est impossible que ce "choix" soit volontaire, ou alors c'est plus qu'inquiétant.
C'est clairement une régression, on t'emballe le tout avec des pseudos nouveauté (les plastiques caramel) on t'ajoute un inlay anniversaire à la noix et le tour est joué...
Quand en comparaison je regarde ma Studio avec son corps une pièce, sa touche ébène, etc... Je me dis qu'ils vont clairement pas dans la bonne direction. Je suis pas en train de geindre, c'est un simple constat. T'as le droit de ne pas le partager.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.