Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
ike06100 a écrit :
tu as testé ?

Moi oui, après que Tim le boss de chez BKP m'ai confirmé que ça ne changeait rien. Effectivement, il a raison.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bbr_007
Je vois qu'il y a des amateurs éclairés de l'occaz'. Sans doute qu'il y a de bons coups à jouer. D'ailleurs j'achète pas mal de trucs d'occaz, mais 100-200e (pédales, accessoires...)
Mais pour ma première LP, je ne pars pas dans cette direction. J'ai pas assez de recul pour bien choisir. Les seules que je pourrais tester prochainement seront en boutique.
J'apprécie le côté neuf, premier utilisateur, le truc sans pet ni trace (fétichiste quoi).

Avec vos remarques, j'étais parti dans la direction d'une tradition (comme chez le boulanger). Mais la course reste ouverte pour la standard/classique

Faut que je m'organise pour un essai grandeur nature. J'y pense, je serai sur Paname pour les fêtes, faut que je me démerde pour faire un saut chez Wood...
soorel
  • Custom Supra utilisateur
va plutôt chez lead guitar à Pigalle. il sont sympa et on généralement de belles pièces.
rien à voir avec woodbrass.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
soorel a écrit :
va plutôt chez lead guitar à Pigalle. il sont sympa et on généralement de belles pièces.
rien à voir avec woodbrass.

+1
En plus ils sont sympas et arrangeants.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Funeral27
Y'a Guitar Legend juste a coter aussi ou y'a pleins de jolies modèles et hyper sympa

C'est la-bas que j'ai acheté ma première gratte neuve (Epiphone ZW), bah le vendeur ma bien conseillé, et comme j'avais pas un super niveau en gratte, bah il a jouer a ma place pour me montrer les sonorités qu'on pouvait en obtenir. Et même quand j'ai eu des problèmes après (surtout niveau électrique ... Vive Epiphone ...) bah, le vendeur a tout regarder, a tout nettoyer et m'a rien demander en échange
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
NUFAN a écrit :
aged by AG

y'a le coa pour ca?
bon y'en a qui on une ame d'artiste, forcément niveau speculation, speculos ou speculum au choix , ca fait reflechir...

j'aime bien la signature a 8'20
GOLD TOP
Meme toute une vie tu pourris pas une gratte de cette façon
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
lostever
Et il a signé le COA "aged by Bouffon" ?
usf70
  • Special Top utilisateur
après ça dépend comment on l'utilise pour être "aged" comme ça ... la video ci-dessous à 0'40" à mon avis elle a fini dans un bien pire état... c'est bien une Les Paul? ... comme ça doit dater des années 70 ... ça fait mal au coeur, même si c'est devenu mythique :
Vous avez vu ma dernière vidéo ? : https://www.youtube.com/watch?(...)iqX8I
townshend c'est un vrai furieux, pas comme johnny hallyday..
Enfait je crois que peu de personnes peuvent se permettre de peter des guitares comme hendrix et townshend sans passer pour des tocard.. the shown must go on, tension detente, c'est des mec qui te prennent aux tripes pas comme l'equipe de france ou des bluesman en costard de stagiaires endimanchés.
stupissic
Quelqu'un sait où trouver un case pour Les Paul Baritone au format LP ?

Pour le moment, j'ai trouvé que des case rectangulaires "classiques" et j'en voudrais bien un au format LP...
TheStandard a écrit :
townshend c'est un vrai furieux, pas comme johnny hallyday..
Enfait je crois que peu de personnes peuvent se permettre de peter des guitares comme hendrix et townshend sans passer pour des tocard.. the shown must go on, tension detente, c'est des mec qui te prennent aux tripes pas comme l'equipe de france ou des bluesman en costard de stagiaires endimanchés.

Question de point de vue mais les powerslide et pétage de guitare je classe ça au rang de la classe pour beaufs.
Il aurait été plus jeune, il aurait tourné dans Fast & Furious

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...