Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Karadoc a écrit :
mila LP Giby a écrit :
@kreul : t'as vendue la R9 ?

C'est toi qui l'a achetée ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Link182
  • Special Total utilisateur
numero27 a écrit :
Link182 a écrit :

Je redoute juste le poids de la bête

tu devrais pas

Je joue essentiellement assis, donc je ne pense pas trop sentir la difference (surtout pour mon dos).

Il y'a des choses à checker ? car la gratte me tente, et est encore sous garantie Thomann.
Vends Axe Fx II (me contacter par MP)
numero27
Le corps est chambré , ce sera une guitare obligatoirement légère , tu pourras la jouer debout toute la nuit même si tu as un dos aussi pourri que le mien ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Link182
  • Special Total utilisateur
numero27 a écrit :
Le corps est chambré , ce sera une guitare obligatoirement légère , tu pourras la jouer debout toute la nuit même si tu as un dos aussi pourri que le mien ...

Ok !
Vends Axe Fx II (me contacter par MP)
GOLD TOP
Link182 a écrit :
numero27 a écrit :
Link182 a écrit :

Je redoute juste le poids de la bête

tu devrais pas

Je joue essentiellement assis, donc je ne pense pas trop sentir la difference (surtout pour mon dos).

Il y'a des choses à checker ? car la gratte me tente, et est encore sous garantie Thomann.

Pour une Les Paul on fait tout les sacrifices du monde ....meme pour un dos
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Citation:
En 1948, lester polfuss est victime d'un grave accident de la route. Pour sauver son bras gauche, les chirurgiens doivent l'immobiliser à l'aide de broches. Les Paul demande à ce qu'on fixe son bras à un angle de 90 degrés, ce qui lui permet de continuer à jouer de la guitare.

c'est pas 500 grammes qui vont nous empecher de jouer de la guitare !
Rastacouair
C'est qui ce Lester Polfuss ?

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Pas ininterressant,
un peu trop de carbone a mon gout mais why not. (les inlay pas fan ), par contre le P90 j'aime bien et le switch ring aussi.
le logo sur la tete pas terrible.
inlay noirs.. strange .. but why not.
capot chrome .. ca colle pas, j'aurais mis du noir anodisé.
accastillage.. j'aurais mis black.
dark back i love sur ce modele.

Pour le coup j'aurais mis des mecaniques modernes a blocages black vu qu'ils se sont permis quelques libertés.
lostever
On dirait une dérivé d'une Standard Limited 2010.
lostever a écrit :
On dirait une dérivé d'une Standard Limited 2010.

avec des element de la darkfire.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...