Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
mashqueen a écrit :
Sur la CC8 pas de binding over the frets pourtant c'est bien une vrai

de toute façon, au premier refrettage, bye bye binding over frets ^^
perso je préfere les frettes par dessus..
soorel
  • Custom Supra utilisateur
y'en qui doute de rien
voici une réponse à mon annonce pour la vente de ma standard

Citation:
J'ai vu que votre guitare est mise en ligne elle m'intéresse !! Je voulais vous proposer une affaire pour qu'elle parte ! Je peux venir la chercher toute suite dans la semaine avec 650€ cash et un multi effet vox a lampe d'une valeur de 210€ c'est a prendre ou a laisser !

encore un qui à fait une overdose de clown à noël. j'adore
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Carlo Von LP
Pour ma R8 je m'étais fait proposé un Crate transistor 10w, une LTD EC-400 et une Boss "heavy métal". Le mec me demandait aussi de faire 100km pour aller lui remettre ma R8
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
soorel
  • Custom Supra utilisateur
excellent aussi
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
L'espoir fait vivre...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
loicdulux
SG_gibson_SG a écrit :
Pour ma R8 je m'étais fait proposé un Crate transistor 10w, une LTD EC-400 et une Boss "heavy métal". Le mec me demandait aussi de faire 100km pour aller lui remettre ma R8

Je suis plié de rire!
Carlo Von LP
loicdulux a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Je suis plié de rire!

Le mec était sérieux en plus! Il m'avait écris deux ou trois fois, voyant que mon annonce restait en ligne. Il m'a même gentiment expliqué que c'était une très bonne affaire puisque je me retrouvais avec un ampli, une gratte et un pédale! Le kit complet! Tout ça simplement pour une guitare!

J'avais reçu d'autres offres comiques, mais celle là m'avait marqué
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
remayz a écrit :
mashqueen a écrit :
Sur la CC8 pas de binding over the frets pourtant c'est bien une vrai

de toute façon, au premier refrettage, bye bye binding over frets ^^
perso je préfere les frettes par dessus..

voilà, achetez des Studio/Jr
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Papich
  • Special Supra utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :
loicdulux a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Je suis plié de rire!

Le mec était sérieux en plus! Il m'avait écris deux ou trois fois, voyant que mon annonce restait en ligne. Il m'a même gentiment expliqué que c'était une très bonne affaire puisque je me retrouvais avec un ampli, une gratte et un pédale! Le kit complet! Tout ça simplement pour une guitare!

J'avais reçu d'autres offres comiques, mais celle là m'avait marqué

Certains n'ont vraiment honte de rien...
Pascal2430
Je regarde actuellement les R6...

Question de débutant : pourquoi sur une Gibson Les Paul 1956 VOS Antique Gold top de 2010 du Custom Shop. ( dont j'ai vu l'annonce sur le site ) c'est pas marqué "custom shop" sur les cache truss.(peut être parce qu'à l'époque ils ne le marquaient pas ?)
et pourquoi les inlays ne sont pas "carrés" comme sur les BB ?
Rastacouair
Oulà, on part de loin...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Carlo Von LP
Sur les VOS (Saul les Custom) Le cache truss-rod est "vide", pas de mention, comme à l'époque. Les repères sont trapézoïdes et non carrés car la R6 c'était une "standard" et non une custom.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
mashqueen
oui custom et custom shop rien à voir. On en a pour 500 pages la je pense
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Carlo Von LP
mashqueen a écrit :
On en a pour 500 pages la je pense

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Pascal2430
SG_gibson_SG a écrit :
Sur les VOS (Saul les Custom) Le cache truss-rod est "vide", pas de mention, comme à l'époque. Les repères sont trapézoïdes et non carrés car la R6 c'était une "standard" et non une custom.

Ah voilà tout simplement ! merci....
Carlo Von LP
Pascal2430 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Ah voilà tout simplement ! merci....

Ça fait plaisir!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas! (Quoique, je suis certain que tu n'hésiteras pas )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...