Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430
lostever a écrit :
J'ai pas connaissance d'une pedale "correcte" faisant les 2. Puis tout depend aussi de ton budget.

je pense qu'aux alentours de 150/ 200 € ça devrait suffire?
( je sais que les pédales" superpro" sont hors de prix)
alezbreizh
rascalobistrot a écrit :
GOLD TOP a écrit :
alezbreizh a écrit :
rascalobistrot a écrit :
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :
attendez je vais chercher du pop corn

Moi je suis au Ricard et aux cahouètes...normal vu que je n'avais pas été choqué... j'assume mon statut de gros beauf franchouillard raciste.

Cool un réac de plus qui se bouche les artères

En fait, j'aime bien te lire. ça me rajeunit.

4

Si tu savais, vu tes propos ce que je m'en branle de tes états d'âmes de gros beauf franchouillard raciste et qui vu le climat actuel s'affiche tout fier de sa connerie.

C'est mignon.
La ponctuation est un peu flottante mais je pinaille.
Le ban c'est moche.
lostever a écrit :
Autant les propos racistes sont evidemment à proscrire , autant les amalgames du genre gros beauf franchouillard raciste le sont tout autant.
Faut arreter avec les clichés à 2 balles. On est là pour parler gratte et les discussions de comptoire c saoulant (notez le trait d'esprit)

Quel amalgame ? c'est machin qui c'est lui même qualifié de la sorte. Désolé mais y a beaucoup de forumeurs qui eux sont des clichés à deux balles.
Et discussions de "comptoir" ? de ce que tu en a compris, allez reprenez votre sujet de nantis, mangez vos pains au chocolat en toute quiétude.
olivier064
alezbreizh a écrit :
olivier064 a écrit :
Je prefere être minoritaire , être exclu mais réagir à ce qui me semble être indigne que faire partie d'une majorité "franchouiarde" ( je cite ) , "raciste" et haineuse .

Je croyais que la musique rapprochait les gens , faut croire que pas toujours .

Je repete Pascal , tu as peut être juste été maladroit , mais vu le contexte actuelle en France et ailleurs et avec les propos que tu as tenu , tu aurais du t'excuser , préciser ta pensée après , et tout aurait été pour le mieux......

De toute façon maintenant c est formidable , on en oublie même que le racisme est un DELIT . Je le rappelle pour ceux qui auraient oublié.

La modération devrait le rappeler aussi.

Tout d'abord, quand tu cites, essaie au moins de le faire en respectant l'orthographe de départ.
Ensuite, quand on s'autoproclame Parangon de la bien-pensance, il faut être irréprochable. Et ce, dans tous les domaines. Le genre d'amalgame facile que tu viens de faire te discrédite totalement. C'est la loi du boomerang. Une maladresse (et qui n'en commet pas) se transforme en preuve de racisme, de haine et doit forcément être assortie d'excuses et de mea culpa solennels. Vous avez sans doute été quelques uns a avoir été nommés Procureur Général de G.com mais j'avoue que ça m'avait échappé.
Pour ma part, je viens ici pour lire et parler guitare et je ne suis pas systématiquement en train de chercher l'erreur ou l'outrage dans ce que je lis...
En temps normal, ces dernières pages m'auraient simplement fait sourire...mais aujourd'hui il pleut. Désolé.

Premierement , ne te la joue pas sur l'orthographe avec moi , je fais tres peu de fautes et si c est là la seule remarque que tu as à me faire , tu peux t'abstenir la prochaine fois .

Ensuite , en te proclamant franchouillard , raciste et fier de l'être ( je resume à peine tes propos et ta pensée) , tu crois que tu peux me donner des leçons de morale ?

Je repete , le racisme est un délit . Que ça te plaise ou pas .

Sur ce , j'ai réglé le problème en privé avec Pascal , je sais maintenant à qui j'ai à faire avec toi donc t'inquiète pas , on fera jamais de business ou autre ensemble .

Je ne suis pas un grand intervenant sur le forum mais il y a des choses que je me refuse à laisser passer . Quitte à passer pour ce que bon te semble .....

Franchement des fois en lire certains , ça fait peur .....

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
alezbreizh a écrit :
rascalobistrot a écrit :
GOLD TOP a écrit :
alezbreizh a écrit :
rascalobistrot a écrit :
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :
attendez je vais chercher du pop corn

Moi je suis au Ricard et aux cahouètes...normal vu que je n'avais pas été choqué... j'assume mon statut de gros beauf franchouillard raciste.

Cool un réac de plus qui se bouche les artères

En fait, j'aime bien te lire. ça me rajeunit.

4

Si tu savais, vu tes propos ce que je m'en branle de tes états d'âmes de gros beauf franchouillard raciste et qui vu le climat actuel s'affiche tout fier de sa connerie.

C'est mignon.
La ponctuation est un peu flottante mais je pinaille.

Non, tu calcairise
lostever
rascalobistrot a écrit :
lostever a écrit :
Autant les propos racistes sont evidemment à proscrire , autant les amalgames du genre gros beauf franchouillard raciste le sont tout autant.
Faut arreter avec les clichés à 2 balles. On est là pour parler gratte et les discussions de comptoire c saoulant (notez le trait d'esprit)

Quel amalgame ? c'est machin qui c'est lui même qualifié de la sorte. Désolé mais y a beaucoup de forumeurs qui eux sont des clichés à deux balles.
Et discussions de "comptoir" ? de ce que tu en a compris, allez reprenez votre sujet de nantis, mangez vos pains au chocolat en toute quiétude.

J'ai une tête de nanti à voter Copé ? Allez , c pas grave c les soldes en ce moment niveau amalgame ...
Pascal2430
oui, Oui, maintenant que le malentendu est reglé . ( sincèrement je ne pensais pas une seconde à ce genre d'interpretation).
On peut reparler de guitare ? Et peut être un peu d'humour serait bien aussi, pour se décontracter.
Sinon je vais chez les Snobs , Nuffan sera ravi.
olivier064 a écrit :
alezbreizh a écrit :
olivier064 a écrit :
Je prefere être minoritaire , être exclu mais réagir à ce qui me semble être indigne que faire partie d'une majorité "franchouiarde" ( je cite ) , "raciste" et haineuse .

Je croyais que la musique rapprochait les gens , faut croire que pas toujours .

Je repete Pascal , tu as peut être juste été maladroit , mais vu le contexte actuelle en France et ailleurs et avec les propos que tu as tenu , tu aurais du t'excuser , préciser ta pensée après , et tout aurait été pour le mieux......

De toute façon maintenant c est formidable , on en oublie même que le racisme est un DELIT . Je le rappelle pour ceux qui auraient oublié.

La modération devrait le rappeler aussi.

Tout d'abord, quand tu cites, essaie au moins de le faire en respectant l'orthographe de départ.
Ensuite, quand on s'autoproclame Parangon de la bien-pensance, il faut être irréprochable. Et ce, dans tous les domaines. Le genre d'amalgame facile que tu viens de faire te discrédite totalement. C'est la loi du boomerang. Une maladresse (et qui n'en commet pas) se transforme en preuve de racisme, de haine et doit forcément être assortie d'excuses et de mea culpa solennels. Vous avez sans doute été quelques uns a avoir été nommés Procureur Général de G.com mais j'avoue que ça m'avait échappé.
Pour ma part, je viens ici pour lire et parler guitare et je ne suis pas systématiquement en train de chercher l'erreur ou l'outrage dans ce que je lis...
En temps normal, ces dernières pages m'auraient simplement fait sourire...mais aujourd'hui il pleut. Désolé.

Premierement , ne te la joue pas sur l'orthographe avec moi , je fais tres peu de fautes et si c est là la seule remarque que tu as à me faire , tu peux t'abstenir la prochaine fois .

Ensuite , en te proclamant franchouillard , raciste et fier de l'être ( je resume à peine tes propos et ta pensée) , tu crois que tu peux me donner des leçons de morale ?

Je repete , le racisme est un délit . Que ça te plaise ou pas .

Sur ce , j'ai réglé le problème en privé avec Pascal , je sais maintenant à qui j'ai à faire avec toi donc t'inquiète pas , on fera jamais de business ou autre ensemble .

Je ne suis pas un grand intervenant sur le forum mais il y a des choses que je me refuse à laisser passer . Quitte à passer pour ce que bon te semble .....

Franchement des fois en lire certains , ça fait peur .....

+ 1
Attaque sur l'orthographe minable, moi c'était la ponctuation !!! ALZEBREZZZHZ t'es un ignare tu t'es fait mettre à l'amende après avoir fait le malin, maintenant ferme là à tout jamais.
olivier064
lostever a écrit :
rascalobistrot a écrit :
lostever a écrit :

J'ai une tête de nanti à voter Copé ? Allez , c pas grave c les soldes en ce moment niveau amalgame ...

Non non Lostever , pas d'amalgame avec toi de mon coté , juste alez qui s'est LUI MEME autoproclamé " franchouillard , raciste etc...." . Là il n'y avait pas d'amalgame possible justement !!

Bref , passons à autre chose . Je pense que les avis n'évolueront pas et j'ai de mon coté dis ce que j'avais à dire.

Pour les autres , faites comme bon vous semble . Debattre ne fais pas de mal de toute façon.....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Mais il a juste poussé la caricature à l'extreme pour demontrer qu'une interpretation peut tout à fait etre abusive !
Le Pascal pouvait effectivement utiliser ce terme de maniere raciste et là ok, rien à redire , c intolerable mais aussi , de maniere maladroite, faire reference a ce terme de maniere "histoire musicale".
Perso, je laisse toujours le benefice du doute avant de tomber sur la personne.
Si au depart, ça part d'une bonne intention , ça derape trés rapidement si l'interpretation est fausse.
La preuve.
olivier064
lostever a écrit :
Mais il a juste poussé la caricature à l'extreme pour demontrer qu'une interpretation peut tout à fait etre abusive !
Le Pascal pouvait effectivement utiliser ce terme de maniere raciste et là ok, rien à redire , c intolerable mais aussi , de maniere maladroite, faire reference a ce terme de maniere "histoire musicale".
Si au depart, ça part d'une bonne intention , ça derape trés rapidement si l'interpretation est fausse.
La preuve.

Pour ce qui est de la caricature , tu vois je ne suis pas certain bizarrement ......

Pour ce qui est de Pascal , il m'a contacté en mp , on a discuté , pas de souci je trouve que vu l'ampleur que ça a pris il aurait pu le faire juste plus rapidement .

Je repete sachant le climat à l'heure actuelle en France , ce genre de propos sont dangereux car pris au premier degré par beaucoup de monde ( si ce n'est la majorité).

. Dans le doute , je ne laisse pas passer ce genre de discours. Apres on discute , on s'engueule un peu , c est pas grave , personne s'est trop insulté .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever a écrit :
La preuve.

Il a poussé la caricature à l'extrême ? ben il fallait pas
Pascal2430
lostever a écrit :
La preuve.

Je vois que tu as de suite compris. Aucune haine, même de la sympathie dans l'image que je voulais évoquer.
olivier064
Pascal2430 a écrit :
lostever a écrit :
La preuve.

Je vois que tu as de suite compris. Aucune haine, même de la sympathie dans l'image que je voulais évoquer.

Malheureusement Pascal , pour l'individu lambda , "negro" ça a une connotation péjorative ou du moins raciste.

Et je repete , même si on a réglé le problème en privé , tu aurais juste pu réagir plus vite pour éteindre le feu avant que tout le monde ne s'enflamme mais bon maintenant c est fait donc .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Pascal2430 a écrit :
lostever a écrit :
La preuve.

Il n'y a AUCUNE sympathie dans ce terme AUCUNE !!! je veux bien que ce soit par candeur, mais ne te leurre pas c'est un terme servant à rendre péjoratif les nèg' marrons par les colons qui se sont fait défoncer par des guerriers en transe. Donc si tu as les valeurs humanistes que tu dis lâche "nègre" même si c'est par sympathie
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Pascal arrête de parler, tu vois pas que tu dis tout de traviole, enfin
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...