Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu l'as déjà posté je crois, sinon t'y vas en caisse à Londres?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN a écrit :
tu l'as déjà posté je crois, sinon t'y vas en caisse à Londres?

nan c'est la premiere fois, new riff..
par contre j'ai pas compris le coup de la caisse?

Guetguet1 a écrit :
Hate de retrouver ce riff sur le prochain album.... par contre c'est moi ou sa Gibby frise un max ?

sinon pour sa guitare, c'est le probleme des standard player, ca frise au bout d'un moment avec les frettes carrées, et une action basse.
quand tu joue a vide et que t'attaque fort ca s'entend, mais pas forcement dans l'ampli. y'a rien a faire a part une planif
NUFAN
à Londres commet tu y vas? enfin surtout comment tu reviens?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
je cherche un chauffeur livreur
copernic304
NUFAN a écrit :

Comme c'est parti, je sens que TheStandard vas rentrer avec 2-3 Jr et un 4x12
copernic304 a écrit :
NUFAN a écrit :

Comme c'est parti, je sens que TheStandard vas rentrer avec 2-3 Jr et un 4x12

en fourgon blindin apres avoir devalise le macaris

t'as du matos a rappatrier nuff?
NUFAN
ben disons que les anglais sont chiants, ils sont OK pour envoyer mais faut s'occuper de tout
NUFAN
ben rien

"You’ll have to arrange the courier as well, I’ll give you the full address once everything is done. "
tu peux trouver des vols pour que dalle mais apres faut voir si tu peux mettre en soute... ou rappatrier de la bas..

bwa ca sent la merde ton truc..
NUFAN
nan 1700 je les mets pas dans une CS alors la dedans....vaut mieux acheter une ObG je pense...dans l'absolu ça tombe bien que ça se fasse pas maintenant...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...