Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
nan 1700 je les mets pas dans une CS alors la dedans....vaut mieux acheter une ObG je pense...dans l'absolu ça tombe bien que ça se fasse pas maintenant...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
TheStandard a écrit :
tu peux trouver des vols pour que dalle mais apres faut voir si tu peux mettre en soute... ou rappatrier de la bas..

bwa ca sent la merde ton truc..

la bonne merde quand même
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Un bon pudding à l'acajou
Acajou addict
In long tenon we trust
je pensais aux reglages de ma pelle.
je le fais moi meme avec les moyens du bord mais j'aimerais bien m'equiper sans acheter du superflu.

matos de base? l'indispensable?
Rastacouair
C'est bon l'euro fort...

12 jeux de EB 2715 Cobalt = 82 euros livrés.

Je vous laisse calculer le prix du jeu.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
bof, ma dernière commande, 24j de Ernie Ball, 3,50€ le jeu fdp in alors?
Rastacouair
Des cobalt ? J'en ai jamais trouvé à moins de 6 euros le jeu port inclus.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
non des normales, rab des Cobalt....
Rastacouair
Ouais, donc pas comparable, c'est sur que si tu prends des jeux 2x moins chers en France, tu retrouveras +/- le même écart ailleurs.
sur dv 247j'avais acheté un pack de 6 en normal pour 23euros .. mais ca depend du cour.
le pound est assez fort maintenant.

en general j'avais remarque qu'il baissais vers juillet aout septembre puis a pres noel ca repart. les cours sont souvent saisonnier bien que ce ne soit pas une constante absolue.
mashqueen
Une vos est arrivé dans mon mag local, j'irai la voir et la tester histoire de me faire un avis mais ça sera pour le fun.

On m'a filé un liens pour aged and signed mais je reste raisonnable
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
TheStandard a écrit :
pas aged.. c'est trop commun pour lui..

Je lui ai filé un lien pour une aged & signed

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...