shomen a écrit :
salut tout le monde,
Je me permets de vous poser une question à propos de ma LP Standard. J'ai remarqué un "truc" bizarre et je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou pas : au niveau de la 17è frette, à la jonction entre le collage du manche et du corps, côté échancrure (côté des aigus donc), j'ai un trait qui est apparu qui correspond exactement à l'endroit où repose le manche sur le corps de la guitare. Ce n'est pas simple à expliquer ! En fait, lorsque je passe le doigt dessus je sens bien ce trait. Est-ce quelque chose de normal ? ou alors tout cela devrait être noyé sous le vernis ? Y a-t-il un risque que le manche finisse par se décoller de plus en plus, que le vernis craque de toutes parts ? Chez vous aussi vous avez cela ? Je vous remercie par avance de vos réponses sympathiques !
je pense pas, le verni nitro est fin et un peu elastique avant qu'il craque t'en a pour 30 ans ou a moin que tu l'envoie chez makeover, sinon le bois de la guitare bouge toujours un peu.
donc si t'as une mini rainure et que ca te chagrine , prend une strat en carton et regarde de plus pres, tu verra que y'a pas de quoi fouetter un chat.
mais tu peux envoyer les photos, mais si ca se passe au doigts je pense pas que c'est grave.