Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Oui mais c ta premiere gratte !
Ma vieille demi-caisse Aria ne quitte plus son etui car j'ai de quoi faire en ES mais je pourrai aps me resoudre à la revendre .
T'as pt etre moyen de te renflouer sur autre chose ?
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Oui ben tu vois tant qu'à faire, je préfère vendre ma première gratte et être capable de garder le reste... Ma SG, ma Midtown, j'aimerais bien les garder quand-même... Je les joue elles au moins...

Bon, et le prix, vous en pensez quoi?
Rastacouair
neozecat a écrit :
Il y'a bien longtemps que ma première pelle est partie.

La mienne aussi...
En même temps c'était une Stratocaster en contreplaqué et le chevalet s'était arraché de la table...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Je devais avoir 15 ans quand elle a pété hein.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
moi aussi c'était une Strat, une Vester en burst touche érable, la seule que j'ai eu vendue pour passer à la Studio...en quelle année déjà?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Tiens rigolo, moi aussi j'ai eu ma Studio quand elle a pété ma strat pourrie, je rectifie j'avais plus que 15 ans.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Je suis comme Lost ... toujours ma #1, c'est ma strat US, et je pense que je la revendrai jamais...
Bon ça aide aussi de commencer avec un truc de qualité, même si c'est de la planche à clous pour certains
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
neozecat
Rastacouair a écrit :
neozecat a écrit :
Il y'a bien longtemps que ma première pelle est partie.

La mienne aussi...
En même temps c'était une Stratocaster en contreplaqué et le chevalet s'était arraché de la table...

Moi aussi c'était une Strat, une Jim Harley
jerem37
C'était pas une strat donc...
mila LP Giby
Moi non plus je n'ai plus ma première gratte. En revanche, j'ai des photos de toutes les pelles que j'ai possédé.
Acajou addict
In long tenon we trust
Pascal2430
La mienne c'était une Copie de SG en 1975.....je l'ai vendue à un pote qui est devenu musicien. ( part la suite)
shomen
  • Custom Méga utilisateur
salut tout le monde,

Je me permets de vous poser une question à propos de ma LP Standard. J'ai remarqué un "truc" bizarre et je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou pas : au niveau de la 17è frette, à la jonction entre le collage du manche et du corps, côté échancrure (côté des aigus donc), j'ai un trait qui est apparu qui correspond exactement à l'endroit où repose le manche sur le corps de la guitare. Ce n'est pas simple à expliquer ! En fait, lorsque je passe le doigt dessus je sens bien ce trait. Est-ce quelque chose de normal ? ou alors tout cela devrait être noyé sous le vernis ? Y a-t-il un risque que le manche finisse par se décoller de plus en plus, que le vernis craque de toutes parts ? Chez vous aussi vous avez cela ? Je vous remercie par avance de vos réponses sympathiques !
jerem37
Je pense qu'avec des photos les gens ici pourront mieux t'aider ou du moins te répondre

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...