mashqueen a écrit :
Je suis passé en bémol sur ma CC8 donc je pense que je vais monter aussi niveau tiran, le 10-46 me parait vraiment light. 12-52 ça risque de pas mal faire bouger le manche non ? ça m'embête parce que le réglage est vraiment parfait pour le moment, j'ai rarement eu ça sur une pelle
Mash, y'a un peu de choix entre le 10-46 et 12-52 hein
Essayes déjà 11-48, en Eb ça équivaut en sensation à un 10-46 en E apparemment... Et ça t'évitera de trop modifier tes réglages, à mon avis même tu peux le tenter direct sans même avoir besoin d'ajuster la justesse sur ton ABR...
Le 10-52 j'ai pas encore essayé car justement je joue toujours en E standard et j'ai peur que ce soit vraiment fort dans les grave, mais un coup peut-être... Là je me suis fait un "hybride" qui se rapproche justement du GHS Gilmour mais en Elixir puisque je ne joue que sur ça: 10-13-17-28-38-49...
J'aime beaucoup, le meilleur des 2 mondes entre le 10-46 et le 11-48/49... au final c'est proche du fameux 10-52 mais avec un "déséquilibre" (j'aime pas trop ce mot mais bon vous voyez ce que je veux dire!!!) moins important entre les pleines et les filées...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---