Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbr_007
oups...
donc 2002
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
2012...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
stege106
bonjour,

un petit message,

XXXXX4566 ne fera pas partie du la les paul brigade finalement...il a eu un petit soucis.

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
tarti
  • Custom Méga utilisateur
stege106 a écrit :
bonjour,

un petit message,

XXXXX4566 ne fera pas partie du la les paul brigade finalement...il a eu un petit soucis.

Il voulait faire croire qu'il faisait de l'oedeme
Pascal2430
NUFAN a écrit :
mashqueen a écrit :
"importée des USA" mais facture d'achat dans un magasin en france... oé en allant par la toutes les gibson sont importées des USA a un moment ou l'autre...

ben vaudrait mieux

Il veut peut être dire qu'elle est pas fabriquée en Chine ( comme son slip et son Xperia )
Alic
  • Custom Cool utilisateur
olivier064 a écrit :
Cav_Red a écrit :
Il se touche un peu lui avec son prix.

Plutôt oui!Mais bon elle vient des US aussi

Ouai, il faudrait qu'il baisse son prix pour que cela soit intéressant
sunak
  • Special Supra utilisateur
Cav_Red a écrit :

Cool. Des photos maintenant

Volontiers

J'ai quand même un pontet qui est a remplacer ( je sais pas si ça se trouve facilement ) et surement l’électronique a revoir car ça souffle pas mal
Pascal2430
sunak a écrit :
Cav_Red a écrit :

Cool. Des photos maintenant

J'ai quand même un pontet qui est a remplacer ( je sais pas si ça se trouve facilement ) et surement l’électronique a revoir car ça souffle pas mal

Belles photos merci , elle est très belle en tous cas
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Très jolie couleur
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
djudjubanton
Ça l'a quand même pas arrangé au niveau du vernis de la tête d'être dans le froc de l'autre là.
stege106
il n'avait pas de caleçon pour éviter que les mécaniques s'accrochent...forcément ça perturbe les jeunes guitares et ça laisse des traces.
djudjubanton
Ouais, ça ou bien sur le moment, quand il pensait pas se faire gauler, la joie de sentir l'instrument contre lui...
"non messieur, je n'ai pas de palissandre indien dans mon froc, c'est une poutre de bamako ! "
Pascal2430
TheStandard a écrit :
"non messieur, je n'ai pas de palissandre indien dans mon froc, c'est une poutre de bamako ! "

tu caches bien ton jeu , toi ! ( vu ton avatar....)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...