Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430
TheStandard a écrit :
"non messieur, je n'ai pas de palissandre indien dans mon froc, c'est une poutre de bamako ! "

tu caches bien ton jeu , toi ! ( vu ton avatar....)
Pascal2430 a écrit :
TheStandard a écrit :
"non messieur, je n'ai pas de palissandre indien dans mon froc, c'est une poutre de bamako ! "

tu caches bien ton jeu , toi ! ( vu ton avatar....)

le tiens est pas mal non plus question selfie t'es bien monté
mashqueen
Sur la dernière photo de la studio y'a que moi qui voit que le bridge est tordu ?! ou alors y'a un méchant effet d'optique.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen a écrit :
Sur la dernière photo de la studio y'a que moi qui voit que le bridge est tordu ?! ou alors y'a un méchant effet d'optique.

nan cest surement a cause du stop bar qui est haut..
enfin un nashville quoi, vous savez ce que j'en pense de ce systeme.
sunak
  • Special Supra utilisateur
TheStandard a écrit :
mashqueen a écrit :

nan cest surement a cause du stop bar qui est haut..
enfin un nashville quoi, vous savez ce que j'en pense de ce systeme.

il est effectivement haut.
C'est si mauvais ce cela ?

Vu que je dois changer le cordier ( et en trouver un aged ), ton avis m’intéresse
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Si tu dois changer, prends un kit complet aged chez faber, avec les inserts. En plus d'améliorer le look, tu vas gagner en sustain et en qualité de son.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav_Red a écrit :
Si tu dois changer, prends un kit complet aged chez faber, avec les inserts. En plus d'améliorer le look, tu vas gagner en sustain et en qualité de son.

tout a fait, c'est la meilleure solution a la fois esthetique et fonctionnelle lorsqu'on a un systeme nashville un peu penible. (j'ai eu beaucoup de probleme avec et j'etait tres satisfait de l'upgrade.)

je pense que le topic faber meriterait une refonte en page 1 maintenant qu'il a été testé et approuvé. ca permettrait aux nouveau acquereur de nashville de retrouver toutes les infos en page 1. et les temoignages a la suite.
je veux bien m'en occuper de mettre ca au carré si ca fait pas doublon.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
TheStandard a écrit :
Cav_Red a écrit :

tout a fait, c'est la meilleure solution a la fois esthetique et fonctionnelle lorsqu'on a un systeme nashville un peu penible. (j'ai eu beaucoup de probleme avec et j'etait tres satisfait de l'upgrade.)

je pense que le topic faber meriterait une refonte en page 1 maintenant qu'il a été testé et approuvé. ca permettrait aux nouveau acquereur de nashville de retrouver toutes les infos en page 1. et les temoignages a la suite.
je veux bien m'en occuper de mettre ca au carré si ca fait pas doublon.

+1000
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Rastacouair
Tout pareil
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
millenofx77
pour ma lp stdt, les cordes touchaient l'arriere du bridge quand la stop barre etait collée à la table.
J ai simplement pris un bon ABR , puis elargi les trous ou se logent les inserts et hop plus de souci.
les nashville ont quand meme l'interet de ne pas se tordrent 'les insert du bridge) sous la pression
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
sunak
  • Special Supra utilisateur
Ca à l'air pas mal
En plus cet ensemble fait l’unanimité, je vais surement le laisser tenté.

J'ai par contre un peu de mal à comprendre les différences entre tout les modèles ?
Et l’appellation Nashville ? en rapport a l'usine.
Je vais me documenter un peu quand même avant de passer ma commande.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
C'est par rapport à l'espacement et au diamètre des inserts. N'hésite pas à poser tes questions pour la compatibilité.
La première commande est toujours un peu rock'n'roll pour tout comprendre
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
je vais essayer de rediger ca dans la semaine et tenter de repondre a toutes les questions techniques et pratiques sur le kit faber. Apres ca plus d'excuses
c'est vrai que d'un point de vu dimension et choix c'est pas toujours tres clair.
Mais c'est une upgrade utile a mon sens et assez abordable.
Les users sont ravis.
mashqueen
C'est une yamano ça ?!

Même le lundi matin, lendemain de cuite les pires burst doivent pas être comme ça
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...