Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
[quote="GibSG"]
lpisa a écrit :

Je ne sais pas si j' ai posté ma Les Paul Junior Pelham blue

J' ai acheté sur la baie in pickguard Gibson. Il vient d' une Les Paul Jr Billie Joe Armstrong Custom Shop

room135
  • Vintage Total utilisateur
[quote="GibSG"]
GibSG a écrit :
lpisa a écrit :

Je ne sais pas si j' ai posté ma Les Paul Junior Pelham blue

J' ai acheté sur la baie in pickguard Gibson. Il vient d' une Les Paul Jr Billie Joe Armstrong Custom Shop

C'est toi qui a mis le pickguard?
Je me tate pour en mettre un sur la mienne

Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Joli!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
No One
  • Custom Total utilisateur
Ce sont quels modèles précisément ? Dis-nous en plus !
Suck my duck !

Mes ventes...
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
No One a écrit :
Ce sont quels modèles précisément ? Dis-nous en plus !

La Wine Red est une Standard montée en Alnico 2 Pro (et accordée en mib)

La Honey Burst est une Classic avec un SH11 en Neck et un Pearly Gates en bridge (de la balle cette gratte)
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
No One
  • Custom Total utilisateur
Je te demande pas ce que tu joues avec la WR...
La Classic est de quelle année ? J'en ai une de 97 qui bute les ours. Une des meilleures pelles parmi toutes celles que j'ai pu avoir entre les mains. Et y'en a eu quelques unes...
Edit : je viens de lire ta signature qui m'a donné la réponse à ma question
Suck my duck !

Mes ventes...
usf70
  • Special Top utilisateur
Salut les gars ... une nouvelle vidéo avec cette fois-ci juste ma Gibson Les Paul Custom ... en espérant que ça vous plaira
Vous avez vu ma dernière vidéo ? : https://www.youtube.com/watch?(...)iqX8I
GOLD TOP
usf70 a écrit :
Salut les gars ... une nouvelle vidéo avec cette fois-ci juste ma Gibson Les Paul Custom ... en espérant que ça vous plaira

Étant un fan inconditionnel de Gibson je ne peux que apprécier, et par rapport a l'autre video tu as remis les choses à leur place, bien sûr il y a l'effet mais ça sonne.....et la difficile de venir chasser sur les terres de Gibson.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
usf70
GOLD TOP a écrit :

Étant un fan inconditionnel de Gibson je ne peux que apprécier, et par rapport a l'autre video tu as remis les choses à leur place, bien sûr il y a l'effet mais ça sonne.....et la difficile de venir chasser sur les terres de Gibson.

Merci Gold Top ... en effet tu as tout à fait raison ... En plus, je suis dans une période très Les Paul en ce moment ... et ma custom et ma standard me le rendent bien ... par contre je me sens envahi d'une soudaine envie de GAS pour une R9 j'espère que j'arriverais à resister à la tentation ... ou pas
GOLD TOP
usf70 a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Merci Gold Top ... en effet tu as tout à fait raison ... En plus, je suis dans une période très Les Paul en ce moment ... et ma custom et ma standard me le rendent bien ... par contre je me sens envahi d'une soudaine envie de GAS pour une R9 j'espère que j'arriverais à resister à la tentation ... ou pas

Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder....regarde un peu ici...et fait toi
plaisir

https://www.guitariste.com/for(...).html
FAROUCHE CONSERVATEUR...

usf70
GOLD TOP a écrit :

Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder....regarde un peu ici...et fait toi
plaisir

https://www.guitariste.com/for(...).html

belle gratte! j'en suis encore au stade de me tâter et je n'aurais le budget que cet été ... mais quand je me déciderais et si elle est encore dispo, je te contacterais
GOLD TOP
Merci...

J'espère qu'elle sera vendu d'ici la
FAROUCHE CONSERVATEUR...

meringue
Je suis fan de Les paul (entre autres) et de Robben Ford, et quand j'ai vu ça, ça m'a forcément plu. Bon, en plus, il a le luxe de demander à Seymour de lui faire un micro Bridge, qui du coup, va sortir en série et va intéresser beaucoup de monde. Bref, de la Les Paul qui sonne. Je vous laisse apprécier. Pour ceux qui entravent rien à L'English, ça commence à 9'37''.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...