Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elle fait jeune pour une 56 ta femme.
Vintäge_Beäuf
C'est une femme of the week antique deluxe gold top.

Elle a un corps en une piece comme les CS.

Et l'autre, c'est moi qui lui colle mon manche
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
nikos_sophos
Salut les Gibson User's,
Je fais parti du club depuis hier. Je me suis offert une DC standard de 98 amber, sur ebay. Elle est presque nickel, juste de petits impacts sur le vernis mais rien de grave.
ça sonne bien, rien à voir avec ce à quoi j'ai été habitué Ibanez, Cort montés en Seymour ! ça surprends bien qu ej'avais essayé des Gibson en magasin avant de me décider dont une superbe DC goldtop en P90 que j'aurai bien achetée mais les P90 je suis pas fan sauf en grave ou en positon intermédiaire.
Je mettrai une photo dès que possible.
D'ailleurs si quelqu'un a des infos dessus, car apparemment le smicros ont changés entre les derniers modèles (pas la verison pro) et les premières versions.
Bon on t'accepte dans le club, une DC ç'est pas tout à fait une Les Paul, mais bon en attendant ça passe. ( je dis ça juste pour taquiner Agent Gib, en fait j'ai essayé la sienne, non seulement elle est superbe, mais en plus elle déchire, et j'avais pas l'impression de jouer sur un baobab comme sur ma Classic lorsque je m'approchais de la 12ème case )

Pense à envoyer ta participation financière sur le RIB que je t'ai envoyé en MP.
Enfin, fais gaffe à pas dire couille ou des trucs comme ça, sans quoi tu vas te faire bannir.
J'allais oublier : ne lance pas de débat avec les profs déguisés en mecs cools, tu perdras à chaque coup. Comment les reconnaitre ? Simple, ils savent tout tout sur tout.

Super content pour toi, bravo envoie des tofs.

Agent Gib va demander un sample, dis oui, mais t pas obligé, il va vite oublier, il a les neurones à sec, il respire trop de molécules bizarres dans son lab.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
LesPopaul a écrit :
il respire trop de molécules bizarres dans son lab.

Bienvenue chez les beaufs nikos_sophos !

LesPopaul : y a pas qu'au labo que je respire des trucs bizzare
nikos_sophos

J'avais pas fait gaffe que c'était que Les Paul mais comme Agent GIbs en a une je m'suis dit c'est une variation !
nikos_sophos a écrit :

J'avais pas fait gaffe que c'était que Les Paul mais comme Agent GIbs en a une je m'suis dit c'est une variation !
La DC est une Les Paul !

C'est une DC Plus que tu as (table flammée et 24 cases) ?

Si je peux te donner un conseil, c'est de changer les micros pour mettre des Burstbucker (1&2, 2&3, BB Pro) ou alors mettre des Classic 57 !
MetroCard
je fais aussi parti du club depuis hier ^^
J'ai reçu ma LP acheté à cosmitron sur le forum.
C'est une standard faded en 50 de 2007.
Perso je trouve le 50, fin... bizarre non?? pourtant il y a l'autocollant 50*s dessus.
Sinon il y a quel micro de monté de dessus?
A noter elle est légère ^^
smoke in the water... comme quoi les musiciens ont des problèmes
MetroCard a écrit :
je fais aussi parti du club depuis hier ^^
J'ai reçu ma LP acheté à cosmitron sur le forum.
C'est une standard faded en 50 de 2007.
Perso je trouve le 50, fin... bizarre non?? pourtant il y a l'autocollant 50*s dessus.
Sinon il y a quel micro de monté de dessus?
A noter elle est légère ^^
Normalement des BB Pro.
C'est un mythe g.comien les manches Gibson gros comme une poutre..
Vintäge_Beäuf
Ägent_Gïbs a écrit :

C'est un mythe g.comien les manches Gibson gros comme une poutre..

+ 1

Je suis surpris de la finesse du manche de ma Deluxe quand je vais pisser.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Vintäge_Beäuf
darko_setenza a écrit :
çà manque de sexes feminins ici ou je me trompe

Me femme aussi joue sur LP mais elle ose pas s'inscire de peur de se faire bannir (elle est grossière, virulente et ranse. Bref j'ai tiré le gros lot)

Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
clair ma deluxe a un manche vachement fin...
Après ça vient peut-etre du fait que c'est une de 2007, d'où le faible poids (encore moins important que sur ma strat ) et la finesse du manche
Vintäge_Beäuf
Fabinus a écrit :
clair ma deluxe a un manche vachement fin...
Après ça vient peut-etre du fait que c'est une de 2007, d'où le faible poids (encore moins important que sur ma strat ) et la finesse du manche

Une deluxe 2007 ? La GOW ?

MetroCard
j'ai ma prs qui est plus lourde et a un manche plus épais que ma LP ^^
smoke in the water... comme quoi les musiciens ont des problèmes

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...