Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza a écrit :
abominae a écrit :
La crème des users !!!

c'est bizarre sur ce sujet la plupart ont une femme et une gibson sur le sujet C77 ou histoire de drague ils en ont aucune des deux
Ca t'étonne ?
darko_setenza
Ägent_Gïbs a écrit :
darko_setenza a écrit :
abominae a écrit :
La crème des users !!!

c'est bizarre sur ce sujet la plupart ont une femme et une gibson sur le sujet C77 ou histoire de drague ils en ont aucune des deux
Ca t'étonne ?
non le bon goût çà s'apprend pas
Vintäge_Beäuf
j'ai une explication rationnelle : Essaye de draguer avec une C77, et tu pourras te la mettre derrière l'oreille.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
darko_setenza
abominae a écrit :
j'ai une explication rationnelle : Essaye de draguer avec une C77, et tu pourras te la mettre derrière l'oreille.

pour les petites il faut de la coreenne
darko_setenza a écrit :
abominae a écrit :

pour les petites il faut de la coreenne
Ägent_Gïbs a écrit :
abominae a écrit :
J'ai pas forcement un long tenon, mais une longue tenue
Joli

abominae a écrit :
Et pour essayer ma femme, c'est 50 euros (-30% forummeur, comme chez Gillou)
C'est une roumaine ?

Non les gars vraiment vous allez trop loin.
On ne peut pas, non on ne peut pas faire ce genre de plaisanteries.
Ce manque de respect de vous honore pas, et je dirais, oui je dirais, que la femme est l'avenir de l'homme.
Il est où le pourfendeur des machos, là, Master System ?
darko_setenza
bon les gars je me fais traiter de con et de beauf sur le topic des chtis parce que j'aime pas le film débile et que je les ai appellé bouseux

mais vaut mieux pas regarder sur quoi ils jouent , en fait le matos va de pair avec la mentalité
Bo moi j'ai trouvé le film rigolo mais j'irais pas me le mater plusieurs fois ni acheter le DVD.

En même temps je suis con et beauf.
darko_setenza
Ägent_Gïbs a écrit :
Bo moi j'ai trouvé le film rigolo mais j'irais pas me le mater plusieurs fois ni acheter le DVD.

En même temps je suis con et beauf.

en fait je m'en fous du film mais ils se sont senti visés direct tu lances un pet tu recolte une nuée de mouches
Ouai comme l'autre avec son APN devant la gueule
Vintäge_Beäuf
Dans le genre beauf, je vous bats à plat de couture : je podcast "Les grosses têtes"
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ce bel avatar !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Vintäge_Beäuf
Lequel ?

darko_setenza
abominae a écrit :
Lequel ?
je crois qu'il parlait de ta future ex femme
Vintäge_Beäuf
Ma future ex femme ? Tu me l'achètes ?

Je rappel que je fais -30% pour les forummeurs

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...