Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton

C'est du trollage Rasta made, faut pas s'inquiéter il a des jours comme ça. En général ça commence quand il se fait un dialogue solo Agent Gibs - Rastacouair.
Rastacouair
djudjubanton a écrit :

C'est du trollage Rasta made, faut pas s'inquiéter il a des jours comme ça. En général ça commence quand il se fait un dialogue solo Agent Gibs - Rastacouair.

Les guitares avec le logo Les Paul inversé il y en a quelques unes dans la production "basse" de Gibson comme les Studio. Le soucis a déjà été débattu maintes fois et ce ne sont pas des contrefaçons.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
ludoguitare a écrit :
rien à faire, je comprends aps.

"La fuite en avant", c'est aussi une solution ... mais ce n'est pas très glorieux

Comme tu n'es pas débile, tu as parfaitement compris ... mais bon, le sujet est clos pour moi
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
djudjubanton a écrit :

Les guitares avec le logo Les Paul inversé il y en a quelques unes dans la production "basse" de Gibson comme les Studio. Le soucis a déjà été débattu maintes fois et ce ne sont pas des contrefaçons.

C'est aussi arrivé avec des R9 aged
Tom Murphy :nelson:

Rastacouair
Je parle du logo "Les Paul" qui est un autocollant, pas du logo Gibson...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
djudjubanton a écrit :

C'est aussi arrivé avec des R9 aged
Tom Murphy :nelson:

c'est un luthier lyonnais Tom Murphy ?
Matt310
Très malchanceux d’ailleurs ce Tom. On lui doit la loi éponyme d’ailleurs...
Oz66
  • Oz66
Agent_Gibs a écrit :
C'est pas ce qui manque les exemple de gibson vérolées

Celle ci est connue :

avant

...

avant photoshopage

Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
godsmack50
Oz66 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Celle ci est connue :

avant

...

avant photoshopage

Puis ça métonnerais que Gibson laisserais sortir une gratte avec leur logo à l'envers !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
ludoguitare
Mic72 a écrit :
ludoguitare a écrit :

"La fuite en avant", c'est aussi une solution ... mais ce n'est pas très glorieux

Comme tu n'es pas débile, tu as parfaitement compris ... mais bon, le sujet est clos pour moi

sur ma vie j'ai pas compris ! je te remercie de noter que je suis pas debile néanmoins haha , si tu veux m'expliquer je suis tout ouie , ici ou en mp , c'est une vraie proposition pas une formule .
Agent_Gibs
Oz66 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Celle ci est connue :

avant

...

avant photoshopage

godsmack50 a écrit :

Puis ça métonnerais que Gibson laisserais sortir une gratte avec leur logo à l'envers !!!

gio2
  • gio2
  • Special Cool utilisateur
Je me demande si vous achetez une râpe pour regarder le logo ou pour jouer
- Quand c'est bon, y'a pas meilleur !
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 05 Oct 2017, 09:16
Pour préparer de la salade de carotte en général.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Mic72
  • Mic72
ludoguitare a écrit :
Mic72 a écrit :
ludoguitare a écrit :

sur ma vie j'ai pas compris ! je te remercie de noter que je suis pas debile néanmoins haha , si tu veux m'expliquer je suis tout ouie , ici ou en mp , c'est une vraie proposition pas une formule .

mp
Bad Monkey
Ca vaut le coup faire reparer un Classic 57 de 2009?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...