Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
darko_setenza a écrit :
ils me l'ont dejà viré ainsi que ma signature t'avais pas remarqué avec un petit message de menaces
T'as pas le droit de vendre des Gibson sur G.Com ?

non c'est parce que je suis passé sur les fameux sujets de backstage en vanner quelques uns , ne jamais vanner un modo surtout s'il est beauf

Tu agrave ton cas....

Cher monsieur Modo,

Darko est un bon gars, ou une fille je ne sais pas ici rien n'est sur ( suivez mon regard), voire un peu des deux à la fois, mais soyez gentils avec lui ( ou elle ).
Son enfance n'a pas été facile.

Il y a sans doute des personnes qui trouvent que seuls les sujets sérieux ont leur place ici, mais je sais aussi que nous sommes nombreux à aimer déconner à plein tubes, tout en causant de notre passion, la gratte, et ici les Les Paul.
Il y a plein de forums sérieux sur le net.

Et pis son avatar est tout de même pas méchant, on voit pire dès qu'on allume la télé.
Scärpettä
darko_setenza a écrit :
non c'est parce que je suis passé sur les fameux sujets de backstage en vanner quelques uns , ne jamais vanner un modo surtout s'il est beauf
Je croyais que le beauf c'est celui qui a le mauvais goût de changer les cordes de sa gibson en picolant des binouzes devant son barbec. On m'aurait menti ?
looping800
LesPopaul a écrit :

Tu agrave ton cas....

Cher monsieur Modo,

Darko est un bon gars, ou une fille je ne sais pas ici rien n'est sur ( suivez mon regard), voire un peu des deux à la fois, mais soyez gentils avec lui ( ou elle ).
Son enfance n'a pas été facile.

C'est la seul chance qui te reste...te travestir !
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Invité
je viens de recevoir le "catalogue" thomann, et oh surprise, que vois-je: la gibson les paul studio alpine white à 899€
par contre, elle est introuvable sur le site
darko_setenza
Scärpettä a écrit :
darko_setenza a écrit :
Je croyais que le beauf c'est celui qui a le mauvais goût de changer les cordes de sa gibson en picolant des binouzes devant son barbec. On m'aurait menti ?

je crois que tous ceux de ce sujet pourraient être bannis car ils s'amusent au lieu de repondre serieusement
Stïgmä_C
darko_setenza a écrit :
salut les gayzous vous jouez quelle marque de cordes

J'arrive un peu tard

Ernie Ball 9/46 et Dean Markley 8/48 pour moi ^^
Scärpettä a écrit :
darko_setenza a écrit :

Rien dans la phrase de Darko ne laisse penser que le gars en question ne change pas ses cordes en sirotant une binouze devant un barbeuk.
darko_setenza
Stigma_Diaboli a écrit :
darko_setenza a écrit :

J'arrive un peu tard

c'est du tirant de fillette çà pour ta camo il va falloir mettre du 10
Stïgmä_C
darko_setenza a écrit :
Stigma_Diaboli a écrit :
darko_setenza a écrit :

J'arrive un peu tard

J'vais faire peter les 10/60 de Sir Wylde

Nan blague a part, je suis pas un fervent fan de detuning en tout genre (on dirais pas hein ? ) et le 9/46 ca me convient
Stigma_Diaboli a écrit :
darko_setenza a écrit :
Stigma_Diaboli a écrit :
darko_setenza a écrit :

J'arrive un peu tard

J'vais faire peter les 10/60 de Sir Wylde

Nan blague a part, je suis pas un fervent fan de detuning en tout genre (on dirais pas hein ? ) et le 9/46 ca me convient

Ces histoire de tyrans, voilà ce que j'en pense :

Si on joue Shred ou même métal speed, avec pas mal d'effets, gros grain, inutile d'avoir un gros tyran, du 09 suffit.

Moi je joue plus du blues Rock voire heavy Rock, trash Blues ( invention de mézigue), et le 10 est le plus petit tyran possible.

A cause de quoi ? Le grain, et aussi parce que plus ça va, plus j'essaye de bien faire sonner chaque note, ce qui n'est pas forcément facile.
La tendance naturelle est de jouer légato lorsque l'on veut speeder, je me force à attaquer (méchamment) chaque note main droite, et de ne jouer en hammer que les notes voulues ainsi.

Si tu attaque bien main droite, en Aller retour, avec un gros tyran, et un gros médiator bien épais, le résultat ça déchire sa grand mère, sa tante, et les cousines.
Scärpettä
darko_setenza a écrit :
je crois que tous ceux de ce sujet pourraient être bannis car ils s'amusent au lieu de repondre serieusement
Non non, je suis toujours très sérieuse.

LesPopaul a écrit :
Rien dans la phrase de Darko ne laisse penser que le gars en question ne change pas ses cordes en sirotant une binouze devant un barbeuk.
Au temps pour moi.
moonwalker a écrit :
Tyran = Staline
Tirant = 10.46

Ok dac, je savais pas.
C'est quoi un Staline ?
Scärpettä a écrit :
darko_setenza a écrit :
Non non, je suis toujours très sérieuse.

LesPopaul a écrit :
Au temps pour moi.

Scarpetta t'es une MEUF ?
Et lettrée qui plus est car il est rarissime que quelqu'un saches comment écrire cette expression "Au temps pour moi"....

Ton mec a de la chance....
T'es célibataire peut être ?

Bon, j'y go d'agneau.
oui je sais je suis fort en humour.
Scärpettä
LesPopaul a écrit :
Scarpetta t'es une MEUF ?
Merde, me suis vendue.
LesPopaul a écrit :
Et lettrée qui plus est car il est rarissime que quelqu'un saches comment écrire cette expression "Au temps pour moi"....

Ton mec a de la chance....
T'es célibataire peut être ?

Bon, j'y go d'agneau.
oui je sais je suis fort en humour.

Je fais le café et la vaisselle en pluSSe
darko_setenza
les femmes des gibsons fans sont les plus belles car on a bon goût partout

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...