Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPopaul a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Aubertignac a écrit :
On gagne une Custom77 si on a bon ?

Et voilà comment les gars qui achètent des C77 vont pouvoir dire qu'ici les gars qu'ont des Gibsons se la pètent.
En même temps c'est vrai qu'on se la pète.
J'avoue on se l'ai bien péter le WE dernier.
Scärpettä a écrit :
darko_setenza a écrit :
salut les gayzous vous jouez quelle marque de cordes

Ca c'est un jeu qui me restait que j'avais trouvé en promo sur Thogayman, pris pour tester, aucune différence.
J'ai mis ca sur la CS
Scärpettä a écrit :
darko_setenza a écrit :
salut les gayzous vous jouez quelle marque de cordes

Superbe photo de Scarpetta qui force un certain nombre de commentaires :

1 - Scarpetta utilise des cordes Gibson
2 - Donc Scarpetta est riche
3 - Scarpetta ne parvient pas à mettre ses cordes : en effet Scarpetta n'a pas pensé à sortir les cordes des pochettes ( voir mon post hier soir )
4 Scarpetta se fait aider : nous voyons clairement deux mains et deux bras de deux personnes différentes : main droite poilue, main gauche glabre.

Ma conclusion : Scarpetta se fait aider par sa maman ou par sa soeur pour changer ses cordes Gibson.
On peut donc penser qu'il en est de même pour nouer ses lacets.
darko_setenza a écrit :
bon les gars les modos veulent me bannir aidez moi
Welcome in da ClüB
darko_setenza
Ägent_Gïbs a écrit :
darko_setenza a écrit :
Welcome in da ClüB

de pire en pire ce forum de fans de C77 tout çà parce qu'on aime pas cette marque
looping800
Ägent_Gïbs a écrit :
darko_setenza a écrit :
Welcome in da ClüB

Bin pourquoi darko ? Ils n'aiment pas ton avatar ?
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
darko_setenza a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
darko_setenza a écrit :
Welcome in da ClüB

de pire en pire ce forum de fans de C77 tout çà parce qu'on aime pas cette marque
Le pire c'est que moi j'en dis du bien (juste quand un client recois chez lui une pelle, passée au "controle qualité" en France, avec un sillet tout pourri) et je me fais envoyer chier.
Scärpettä
LesPopaul a écrit :
Superbe photo de Scarpetta qui force un certain nombre de commentaires :

1 - Scarpetta utilise des cordes Gibson
2 - Donc Scarpetta est riche
3 - Scarpetta ne parvient pas à mettre ses cordes : en effet Scarpetta n'a pas pensé à sortir les cordes des pochettes ( voir mon post hier soir )
4 Scarpetta se fait aider : nous voyons clairement deux mains et deux bras de deux personnes différentes : main droite poilue, main gauche glabre.

Ma conclusion : Scarpetta se fait aider par sa maman ou par sa soeur pour changer ses cordes Gibson.
On peut donc penser qu'il en est de même pour nouer ses lacets.

J'avoue

J'avoue également avoir pris du plaisir à shooter des C77.
darko_setenza
looping800 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
darko_setenza a écrit :
Welcome in da ClüB

Bin pourquoi darko ? Ils n'aiment pas ton avatar ?

ils me l'ont dejà viré ainsi que ma signature t'avais pas remarqué avec un petit message de menaces
Scärpettä
darko_setenza a écrit :
ils me l'ont dejà viré ainsi que ma signature t'avais pas remarqué avec un petit message de menaces

C'était quoi ta signature ?
darko_setenza a écrit :
T'as pas le droit de vendre des Gibson sur G.Com ?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
t'es le prochain darko... paix à ton IP
darko_setenza
Ägent_Gïbs a écrit :
darko_setenza a écrit :

non c'est parce que je suis passé sur les fameux sujets de backstage en vanner quelques uns , ne jamais vanner un modo surtout s'il est beauf
darko_setenza a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
darko_setenza a écrit :

non c'est parce que je suis passé sur les fameux sujets de backstage en vanner quelques uns , ne jamais vanner un modo surtout s'il est beauf

Tu agrave ton cas....

Cher monsieur Modo,

Darko est un bon gars, ou une fille je ne sais pas ici rien n'est sur ( suivez mon regard), voire un peu des deux à la fois, mais soyez gentils avec lui ( ou elle ).
Son enfance n'a pas été facile.

Il y a sans doute des personnes qui trouvent que seuls les sujets sérieux ont leur place ici, mais je sais aussi que nous sommes nombreux à aimer déconner à plein tubes, tout en causant de notre passion, la gratte, et ici les Les Paul.
Il y a plein de forums sérieux sur le net.

Et pis son avatar est tout de même pas méchant, on voit pire dès qu'on allume la télé.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...