Stratofil a écrit :
elle est cool ta gratte 😎 j’avais vue une petite démo plutôt sympa sur le topic p90 que tu avais fait il me semble sauf erreur..
c’est exactement ce que j’appelais «l’escalier » un peu avant, visuellement pour mon ancêtre je pourrais pas.. en revanche ça me choque pas sur ta «Red » ni sur une sg junior.
la vidéo de Carlton m’a rappelé que j’avais vue en vidéo d’un vieux concert de lui ou il la jouais et j’avais capté son montage.. et je l’avais traité d’mécréant.. 🧐
le TOM était aussi monté sur ces gratte car il arrivais lors d’une maladresse que les ancrages du wrap un peu trop proche du micro et du routage cable, foire..
d’ailleurs on voit la réparation sur la sienne.
tu avais changé les micros il me semble, c’était le motif de la vidéo ?
elle pèse combien cette belle rouge ?
2 bout d’acajou, 2 p90, 1 wrap..
what else..😎
Yes elle est bien cool merci.
Oui j'avais changé les mic, pour des HepCat Boutiques et refait toute l'électronique. C'est elle que l'on voit dans la vidéo avec les new PU.
Une p'tite DC très sympa à trimbaler partout, la série 2015 est décriée de partout, mais elle sonne vraiment bien et les P90 HepCat m'ont convaincu. L'acajou sélectionné est de toute beauté et devrait vieillir tranquillement...
J'ai rajouté un pickguard, car sans, elle est vraiment moche, mais avec c'est carrément mieux...
Je l'ai pesé mais ne me souvient plus.
J'avais fait un autre comparatif sonore ici avec mes Gibi, mais pas très concluant, grosso modo toutes les grattes sonnent pareilles car enregistrées avec un AmpliFi line 6
Les Paul DC 2015 à 0'55...
&index=16