Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
Tu sais à quoi il est raccordé de l’autre côté ?
room135
  • Vintage Total utilisateur
jerem37 a écrit :

c'est en effet peut-être pas concluant pour la comparaison des sons des 3 grattes, mais question jeu c'est super, vraiment chouette, super feeling
Ca m'rappelle Minor Elegance de Diorio et Ford dans l'genre

Merki

Stratofil a écrit :

tu va rire mais mon ampli de canapé
c’est un amplifi 30

hors mis le fait que j’ai pas de canapé la, mais c’est un concept 😁
bref un petit truc sympa et mignon avec plein de son que l’on prend pour ce qu’il est ..
(...)
allez y, lunchez moi... 🤪

Je ne lunch jamais un 31 décembre, par déontologie...

Par contre le fait que tu n'ai pas de canapé, ça mérite d’être banni...
Stratofil
j’ai vomi dessus l’an dernier..

depuis je suis devenu yogi 🧘‍♂️
..
Stratofil
à même le sol, on tombe de moins haut..
..
Stratofil
j’ai regardé ton petit comparatif
très sympa d’ailleurs, bon je n’ai pas trop de référence dans ce style, la différence entre les trois est certe ténue mais quand même audible !
on reconnaît l’attaque des p90 clairement, pour les deux autres avec 57 sur les deux, la dernière est clairement la plus pertinente dans ce registre «smooth jazz » enfin de mon humble avis
..
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense parler pour tout le monde ici, mais si tu pouvais regrouper tes messages en un seul, au lieu de poster 57 fois d'affilé, ça rendrait ce topic beaucoup plus lisible.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Stratofil
c’est justement c’que j’me disait
..
Slash-36
fabh a écrit :
Je pense parler pour tout le monde ici, mais si tu pouvais regrouper tes messages en un seul, au lieu de poster 57 fois d'affilé, ça rendrait ce topic beaucoup plus lisible.

Oui c'est pas super simple de suivre
Tyromancien.
slowhand73
Stratofil a écrit :

jamais compris pourquoi les prix d’annonces passés fluctuent constamment sur leurs site.. bref

Affichés en €, ça doit être du à la conversion Euro-Dollar.

PS: Lunch, ou luncher, c'est déjeuner. Vous voulez certainement parler de lynchage ?

L'annonce de la tienne n'est plus visible
Stratofil
slowhand73 a écrit :
Stratofil a écrit :

jamais compris pourquoi les prix d’annonces passés fluctuent constamment sur leurs site.. bref

Affichés en €, ça doit être du à la conversion Euro-Dollar.

PS: Lunch, ou luncher, c'est déjeuner. Vous voulez certainement parler de lynchage ?

L'annonce de la tienne n'est plus visible

c’est aussi ce que j’me suis dit
mais ça n’explique pas tout .. bon on s’en cogne.
moi j’y ai accès, j’ai copié l’adresse j’peut pas faire mieux bon c’était pour les photos de tout les détails interne micros, selecteur ect .. bon je vais arrêter sinon on va me reprocher de monopoliser le topic hein

d’ailleurs ça vient peut-être du téléphone mais toujours pas pigé comment on met plusieurs photos

oui pour le lynchage exact
remarque j’aime autant qu’on m’invite à bouffer 😁
..
Stratofil
Slash-36 a écrit :
fabh a écrit :

Oui c'est pas super simple de suivre

peut-être un symptôme de trentenaire..
problème de concentration..
d’humour, de savoir vivre et globalement de bienveillance aussi
..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...