Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratofil
C’est ça qu’c’est bon...
..
Another Man
Stratofil a écrit :
C’est ça qu’c’est bon...

Oui trop ! Mais comme tu dis c'est bon !!
Slash-36
Stratofil a écrit :
Slash-36 a écrit :
fabh a écrit :
Je pense parler pour tout le monde ici, mais si tu pouvais regrouper tes messages en un seul, au lieu de poster 57 fois d'affilé, ça rendrait ce topic beaucoup plus lisible.

Oui c'est pas super simple de suivre

peut-être un symptôme de trentenaire..
problème de concentration..
d’humour, de savoir vivre et globalement de bienveillance aussi

Hum ... J'ai de l'humour, j'ai du savoir vire et ma trentaine se passe bien

Seulement essaye de citer ceux à qui tu réponds, c'est bien plus agréable et plus simple
Tyromancien.
Stratofil
exact, mais comme c’était dans la continuité.. mais effectivement je comprends
..
Tele@Fender
c'est un peu pénible les changements réguliers de sens du bridge en fonction des années. Les vis sont revenues côté pickup à l'ancienne, donc ? ils mettent des ABR-1 ou des nashville sur les nouvelles standard 50/60 ?
edit : ok retour à l'ABR-1 visiblement
klakosaure
La vraie mienne

La pas vraie mienne
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
klakosaure
Bah comment dire.....hormis le son qui lui est difficilement gérable dû aux problématiques susmentionnées les pages précédentes, c'est assez similaire.
La vraie est plus facile à jouer malgré un tirant en 11/48, c'est clairement la preuve d'une qualité de bois que n'a pas la chinoise.
Cette dernière a le manche plus fin, mais pas comme le D des epiphones.
Plus compliquée à régler d'ailleurs, encore du à l'accastillage en fer blanc et aux bois....chinois, malgré corps et manche en 1 pièce.
Stop bar changé pour du Gibson et j'y ai senti une amélioration de la résonance.
Sur les photos c'est un 36th en neck et un mstornade en bridge, changés depuis pour un 490/sh6.
La Gibson est montée en aph2 pré slash, très aigu en bridge mais en définitive assez sympathique sur mon petit dsl1c
Voilà voilà 🤘
Bon réveillon 🤘🤘
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Tele@Fender
"The following is generated from Japanese by automatic translation."
room135
  • Vintage Total utilisateur
Tele@Fender a écrit :
J’en ai trouvé une à vendre !!!
https://reverb.com/item/141985(...)98578
Mais 9000+ €

Moi qui ne suis pas friand de flammed mapple, j’avoue que celle-là a vraiment de la gueule...
Mais je pense aussi que c’est surévalué pour une 2015....

Meilleurs vœux aux Les Pauliens de tous poils... que cette guitare de légende vous porte aux sommets de vos créations artistiques les plus abouties!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...