Citation:
Franchement ça m'embêterait que les LP studio à 1300 balles soient moins bien finies que les dernières harley benton à 400 balles qui ont les frettes en inox etc.
Pour répondre à ça je vais citer notre compère Oghkhood sur le topic HB qui nous dit:
Citation:
J'ai toujours dit que le marché de la guitare était comme celui du pinard : si vous faites pas la différence entre un tariquet et un Jurançon, ben mettez pas plus de 10€ dans une bouteille, plus ca serait du gaspillage
Et de toute façon c'est la même gueule de bois le lendemain matin
Si tu pense qu'une HB sonne aussi bien qu'une Gibson ou que c'est aussi bien, dit le à madame elle économisera ses p'tit sous
slash2808 a écrit :
C'est vraiment dommage car ça représente une somme non négligeable ... C'est pas toi qui a une fausse perception d'elle ? Moi je crois que tu devrais lui parler ... La plupart d'entre nous on a eu un coup de cœur pour nos guitares. Peut-être étant jeunes avec un budget limité ... Lorsque nous avions moins de choix mais par après je pense que chaque guitare choisie ou conservée après vpc l'a été car la guitare nous plaît ... Tu devrais entamer la voie du dialogue car c'est mal parti avec ta gratte ... Et prie pour que la deuxième soir merdique aussi
Tu fais de la psychologie aussi ?
Tyromancien.