Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 07 Août 2007, 22:09
Oui, BB 3 ou 498T, si tu veux garder un son typique Gibson.
Mais bon, par rapport à un BB pro, en chevalet... je ne suis pas sûr que ça fasse une très grosse différence. Tu ferais ça sur le micro manche, ok... mais sur le chevalet... ?
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Maxcreed
Quand même... Le 498T se tient bien mieux !

Enfin, j'hésite toujours avec le BB3...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
levautour a écrit :
salut , essaie un BB3 il sera plus précis et aura les aigus moins criard que le BB pro , en revanche le niveau de sortie sera moins important mais ça reste suffisant et c'est dynamique.

D'après le petit graphique sur le site Gibson, le BB3 se situe entre le BB Pro et le 498T question niveau de sortie donc ça devrait bien le faire !

Tu as déjà testé ces micros levautour ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Musique Man
levautour a écrit :
et voilà la mienne, standard neck 60' 2005 trans amber:

j'en suis très satisfait...

Toi t'a une sacré table mon homme ! c'est une cristite de belle couleur seriwux mec c'est malade !!!!
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
lgda
  • lgda
  • Publié par
    lgda
    le 08 Août 2007, 02:56
Putain ce qu'elle est belle
Musique Man
deviltönio a écrit :
lgda a écrit :

deviltönio a écrit :
tu te serais pas inspiré d'un certain modèle à tout hasard ?

Bah... non
Tu penses à quoi ?

à ça !

C'est la nouvelle Les Paul 25/50 tribute...
(bon chez gibs, ils ont poussé le vice jusqu'à la tête de manche peinte...)

Me suis-je péter la gueule en tombant de ma chaise, je pense que oui !!!!
Musique Man
Limulus a écrit :
lgda a écrit :
Et pis d'abord, ils n'ont même pas fait le burst su la plaque, eux

Si un peut

Moi qui croyait arriver avec ma desert burse srandar et dire , regarder personne en a regarder REGARDER, bon , celle la est belle aussi !!!
Musique Man
Bon , tout d'Abort, est-ce que je doit avoir am photo sur un site internet pour la poser ou ellle peut etre ds mon ordi, ???

je m,e suis acheter une Les paul standard Desert burst il a 2 semaine et croyer moi sa sonne vraimeent mias VRAIEMENT !!!! J'ai essayer 12 gibson et c'est celle la qui sonnait la mieux !!! elle sonnait meme mieux qu'une Supreme Sans blague elle vibre, elle est belle et elle a tout tout tout, elle est riche en arminique aigu sur le clean et a une finition (couleur et son) beaucoup trop geniale !!! Serieux c'Est de la bombe, je travail sur les photo et je vous envoie, elle est belle mias elle sonne beaucoup trop bien !!!!!!!
lgda
  • lgda
  • Publié par
    lgda
    le 08 Août 2007, 04:41
Tu dois d'abord mettre les photos sur un site, puis poster les liens ici.
Belle acquisition, bravo
levautour
Maxcreed a écrit :
levautour a écrit :
salut , essaie un BB3 il sera plus précis et aura les aigus moins criard que le BB pro , en revanche le niveau de sortie sera moins important mais ça reste suffisant et c'est dynamique.

D'après le petit graphique sur le site Gibson, le BB3 se situe entre le BB Pro et le 498T question niveau de sortie donc ça devrait bien le faire !

Tu as déjà testé ces micros levautour ?

oui c'est ce que j'ai actuellement, j'ai laissé le burst pro #1 en grave et mis le #3 en aigu qui parait moins puissant que le pro #2. C'est peut être du à la présence plus importante des pro qui sont plus agressifs (alnico 5) alors que le #3 est moins harshh en gardant les mêmes caractéristiques.

Citation:
Toi t'a une sacré table mon homme ! c'est une cristite de belle couleur seriwux mec c'est malade !!!!

je suis assez d'accord avec toi , et pour avoir fait le tour des mag pour voir les gibby, je me dis que je suis bien tombé , et elle a une précision et une articulation incroyable!

Une autre photo à la web cam mais on voit quand même bien les effets de reliefs de la table

Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
lgda a écrit :
Tu dois d'abord mettre les photos sur un site, puis poster les liens ici.
Belle acquisition, bravo

Et pour ce faire, je recommande : http://imageshack.us

Sinon, bel achat, bravo
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Salut tout le monde, voici ma nouvelle guitare bon c'est pas un les paul suprème, mais elle sonne vraiment bien j'ai été épaté par le son et son look trés sobre, c'est une Les paul studio "guitar of the week 20" limité à 400 exemplaires dans le monde.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Août 2007, 17:20
Je la trouve assez chouette quand meme. Disons que si je devais me prendre une guitare avec des EMG, je prendrais celle la. Bon pour l'instant ce n'est pas le cas, mais on sait jamais.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lgda
  • lgda
  • Publié par
    lgda
    le 08 Août 2007, 17:32
8O c'est... une machine de guerre, non ?
ah oui j'adore carrément elle est trop agréable à jouer et plus polyvalente qu'elle ne parait. Bon c'est vrai que vu le look et l'équipement EMG elle ne fait pas dans la dentelle . Par contre j'hallucine vraiment sur certaines Les paul de ce topic, il y a vraiment beaucoup de petite beauté.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...