Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
fabh a écrit :
Slash-36 a écrit :
fabh a écrit :
Si ça intéresse quelqu'un, je vend ma Standard honey burst de 2001. Good Wood era et tout le tralala

Blague à part, si on compare aux prix actuels du neuf, autant dire qu'elle est presque donnée


D'ailleurs 2008 c'est toujours le Gööd Wööd Era ? Juste pour savoir si je doit considérer ma SG comme un placement.


Actuellement les gens ont l'air de pousser le truc jusqu'à 2004. Donc garde la encore 4 ou 5 ans et tu devrais être bon.

J'ai une SG de 2006 qui va bientot prendre 30%


Je ne suis pas un vendeur de matos, donc mes fils verront à ma mort
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

slash2808
Slash-36 a écrit :
fabh a écrit :
Slash-36 a écrit :
fabh a écrit :
Si ça intéresse quelqu'un, je vend ma Standard honey burst de 2001. Good Wood era et tout le tralala

Blague à part, si on compare aux prix actuels du neuf, autant dire qu'elle est presque donnée


D'ailleurs 2008 c'est toujours le Gööd Wööd Era ? Juste pour savoir si je doit considérer ma SG comme un placement.


Actuellement les gens ont l'air de pousser le truc jusqu'à 2004. Donc garde la encore 4 ou 5 ans et tu devrais être bon.

J'ai une SG de 2006 qui va bientot prendre 30%


Je ne suis pas un vendeur de matos, donc mes fils verront à ma mort



Laisse bien un petit papier avec la valeur supposée de l'instrument des fois qu'ils iraient mettre ça à 150 euros sur LBC .


Ou tu leurs demandes de regarder la cote de l'instrument avant de revendre le matos

Slash-36
slash2808 a écrit :


Laisse bien un petit papier avec la valeur supposée de l'instrument des fois qu'ils iraient mettre ça à 150 euros sur LBC .


Ou tu leurs demandes de regarder la cote de l'instrument avant de revendre le matos




C'est ça ! du style "Respectez moi ça vaut pas 100 balles hein !!!"


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je la trouve presque bon marché… (comparé au reste)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Melvana
"Ok, on veut bien vous mettre un micro à l'envers et des potards dépareillé mais pas de décalco sur la tête hein!"
xavier69600
Et les mécaniques... Faut aimer le style tele sur une Les Paul
Fenson66
Donc une LP Standard Faded mais que tu paies 900 à 1500 balles de plus parce qu'ils ont appelé ça Greeny.

EDIT

Curieux ces différences tarifaires, 3400 en France, 4000 en Allemagne....

https://hurricanemusic.fr/3940(...).html

https://www.musicstore.com/fr_(...)1-000
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Slash-36
Philyon a écrit :
Eh bin voilà, si t'as pas 21 000 balles à dépenser tu pourras toujours acheter le modèle standard :
https://www.gibson.com/fr-FR/E(...)Burst


Pas fan des mecas, des potards dépareillés et du micros à l'envers ... Mais bon c'est peut être une base pour partir sur du relic et coller un peu plus à l'originale ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Florian669
Elle était affichée à 3990€ sur Thomann pour une « standard » je m’attendais plus à 3000 environs…

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
slowhand73 a écrit :
C'est une standard, hein, pas une CS :p


Oui oui, mais même. Plus rien ne m’étonne venant de Gibson

EDIT:

Ils en ont reçu une chez Guitar Legend à Paris:


Bon en fait j'ai rien dit, j'avais pas vu que c'était une faded...

EDIT 2: le lien disparait dès que je fais envoyer... ?? Pourtant ça marche dans la prévisualisation
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
xavier69600
laguitoune51 a écrit :


J’ai pris la 50s avec les P90 !


Alors cette guitare... Elle arrive ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slash2808
xavier69600 a écrit :
laguitoune51 a écrit :


J’ai pris la 50s avec les P90 !


Alors cette guitare... Elle arrive ?


Ha ha ha j'attends aussi d'ailleurs j'ai même pas vu si Gino a posté des tofs ...
J'espère que c'est juste le webmaster qui avait un peu de retard ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...